petit_coco nouvelle recrue
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : 78 Loisirs : Sport, informatique, musique, ciné, bouquiner Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Les simpsons Jeu 30 Nov - 2:16 | |
| Incontournable dessin animé corrosovif sur la société et particulièrement la société américaine, le portrait est plutôt réaliste et amusant http://www.thesimpsons.com/ | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les simpsons Jeu 30 Nov - 10:00 | |
| Oui j ai toujours adoré les Simpsons | |
|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les simpsons Jeu 30 Nov - 15:06 | |
| j'ai mis du temps à m'y mettre, mais j'aime bien c'est sympa! | |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les simpsons Lun 25 Déc - 17:33 | |
| quand j etais petite j adorais je ne loupé aucun episode!! c est trop marrant!! meme maintenant si je tombe dessus je regarde mais si je loupe c est pas grave alors qu avant si je loupais c etait grave!! | |
|
Maxxxou nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les simpsons Mer 27 Déc - 2:48 | |
| Ouais !!! Trop bien les Simpsons ! Surtout que nous au Québec c un peu cru grâce à nos formidables traducteurs qu.becois qui s'en permettent lol :D | |
|