florence Invité
| Sujet: Les z'amour Jeu 16 Mar - 19:58 | |
| Que pensez vous des amours? |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: Les z'amour Jeu 16 Mar - 21:23 | |
| |
|
florence Invité
| Sujet: Re: Les z'amour Jeu 16 Mar - 23:17 | |
| Moi aussi sa msoule trop surtout le présentateur il me soule trop! |
|
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Les z'amour Jeu 11 Mai - 11:59 | |
| bah avant je regardais avec mes parents y'a eu des repliques marrantes quand meme :p:p mais voilà c'est lassant c'est tjs pareil | |
|
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Les z'amour Ven 30 Juin - 19:08 | |
| je DETESTE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les z'amour Ven 30 Juin - 19:09 | |
| Moi malgres que je ne l aime pas du tout je preferais a l epoque de Jean Luc Reichmann | |
|
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Les z'amour Ven 30 Juin - 21:50 | |
| jpeu pas trop dire car je regarde pas :?: 8) | |
|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les z'amour Ven 21 Juil - 23:41 | |
| ben moi j'aime bien sauf le présentateur, il est moqueur et énervant ! je regarde souvent avec mon homme et ont répond en même temps, s'est génial car c'est un moyen d'aborder des sujets que tu ferais pas autrement |
|