| Volte Face | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Volte Face Dim 26 Nov - 23:25 | |
| Film sorti en 1997: Sean Archer, agent du FBI, n'a qu'une obsession : capturer Castor Troy, un dangereux terroriste qui a tué son fils par le passé. Suite à sa capture mouvementée, Castor tombe dans le coma. Archer, grâce à une opération chirurgicale, prend possession du visage de Castor et de son identité afin de démanteler définitivement le noyau terroriste. Tout se gâte lorsque Castor sort du coma et prend le visage d'Archer... Avec John Travolta & Nicholas Cage | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Volte Face Lun 27 Nov - 9:53 | |
| Franchement la premiere fois ou j ai vu ce film j ai pas accroché du touten meme temps je l ai pris au milieu donc j avais rien compris et la deuxieme fois j avais loupé 10 minutes du film mais j ai adoré alors quel fut mon bonheur de le revoir hier soir | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Volte Face Lun 27 Nov - 12:00 | |
| j'aime trop à la fin quand la fille lui plante son couteau dans la cuisse | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Volte Face Lun 27 Nov - 13:00 | |
| Oui d accord Lily Tu aime la violence ou quoi ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Volte Face Lun 27 Nov - 13:01 | |
| Bizarrement non, mais cette scène m'a ........ coment dire ........... marquée | |
|
| |
| Sujet: Re: Volte Face Lun 27 Nov - 13:02 | |
| Oui je vois ca mdr En meme temps c est sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: Volte Face Lun 27 Nov - 13:03 | |
| La fille ne se laisse pas faire en même temps !! Elle a utilisé l'astuce du tueur contre lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Volte Face Lun 27 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Volte Face Lun 27 Nov - 13:46 | |
| bon moi jl'ai pas vu hier mais c'etait je ne sais plus quand enfin bref j'adore ce film |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volte Face | |
| |
|
| |
| Volte Face | |
|