|
|
| 2h37 | |
| | Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: 2h37 Dim 26 Nov - 13:48 | |
| Alors c est un film qui m a donné des frissons juste en regardant la bande annonce
Résumé
2h37. Le corps d'un adolescent est retrouvé dans les toilettes du lycée. Le film remonte alors le temps pour suivre le début de journée de six lycéens et tenter de faire la lumière sur ce qui s'est passé. Fiction, interviews réalistes et points de vue opposés se mêlent, tandis que les adolescents se retrouvent confrontés à leurs problèmes. Des angoisses les plus banales (intégration, relations amoureuses, pressions scolaires), aux plus sombres..., l'adolescence se révèle être pour eux l'âge où il faut choisir entre vivre et mourir.
Des qu il sort je le regarde direct | |
| | | Andy Invité
| Sujet: Re: 2h37 Dim 26 Nov - 13:56 | |
| et moi aussi
il m'as l'air d'etre bien |
| | | Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 2h37 Dim 26 Nov - 13:58 | |
| Voici la bande annonce en français http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18704863&player=ASF&debit=HD&emission= | |
| | | Andy Invité
| Sujet: Re: 2h37 Dim 26 Nov - 14:01 | |
| |
| Sujet: Re: 2h37 Dim 26 Nov - 14:24 | |
| | |
| | | Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 2h37 Dim 26 Nov - 14:51 | |
| | |
| Sujet: Re: 2h37 Lun 27 Nov - 11:35 | |
| Les acteurs principaux sont:
Teresa Palmer : Mélodie Joel Mackenzie : Sean Frank Sweet : Marcus Marni Spillane : Sarah Charles Baird : Uneven Steven Clementine Mellor : Kelly Sam Harris (II) : Luke Sarah Hudson : Julie Chris Olver : Tom Xavier Samuel : Theo Gary Sweet : M. Darcy Daniel Whyte : M. Swift Irena Dangov : Mme Jacobs Olivia Furlong : Rochelle Michael Griffin : le gardien Amy Schapel : Lacey
Personnellement je ne connais personne
Le producteur Murali K. Thalluri est un jeune homme de 22 ans qui a subit par le passé une terrible perte d'ou l inspiration de ce film
L'histoire du pourquoi de ce film par le réalisateurLe réalisateur a lui-même un souvenir particulièrement douloureux relatif au suicide : une de ses amies, Kelly, s'est donné la mort, d'une manière particulièrement atroce et, deux jours après ce drame, Murali K. Thalluri reçut par la poste une vidéo dans laquelle cette amie lui annonçait son geste. "Voir un être humain crier, pleurer, hurler et supplier alors qu'il se prépare à effectuer cet acte extrême, se supprimer, est une chose qui me hante encore à ce jour", confie le cinéaste. "Longtemps, j'ai haï cette personne pour avoir détruit sa propre vie et m'avoir, si cruellement, laissé un message qui me hantera jusqu'à mon dernier souffle. Je voyais le suicide comme quelque chose d'injuste, d'égoïste, un signe de faiblesse : je ne comprenais tout simplement pas."
Au fond du gouffre Le suicide de son amie plongea le réalisateur dans un profond désarroi : "A cette époque, quantité d'ennuis m'étaient tombés dessus et ma propre vie s'effilochait. J'avais des soucis de santé, à la fois à cause d'un problème de reins dont je souffrais depuis l'enfance, et parce que je devais envisager de me faire réopérer de mon oeil, qui me faisait souffrir à la suite d'une agression qui avait eu lieu cinq ans plus tôt. J'avais rompu avec ma petite amie, et je travaillais aux impôts - ce qui est déjà déprimant en soi (...) J'ai soudain commencé à comprendre ce qu'avait ressenti cette personne pendant ses derniers mois (...) Seul, cerné, la seule possibilité de fuite semblait résider hors de la vie... en me tuant. J'ai essayé d'en parler, d'approcher des gens, des adultes, pour qu'ils m'aident, mais leurs réponses étaient toujours les mêmes : " ça ira mieux demain... tu vas surmonter ce cap... ça passera..." (...) A l'intérieur, je pleurais, je criais, et personne n'était là pour m'aider." Il a alors tenté, à son tour, de se suicider, en avalant des comprimés de codéine et une bouteille d'alcool. Lorsqu'il s'est réveillé, il a songé à son avenir, et à ses rêves : "Je me suis mis à penser à mes aspirations en tant que cinéaste. Je me suis dit que si je vivais, je suivrais ce rêve sans jamais plus renoncer." Quelques heures plus tard, il se lançait dans l'écriture de 2h37... Cette histoire étonnante a donné lieu à une polémique, certains (notamment le réalisateur australien Daniel Krige) ayant mis en doute son authenticité... Il faut dire que Murali K. Thalluri a déclaré lors d'une interview qu'il avait été très marqué par Catch me if you can, le livre autobiographique de l'imposteur Frank Abagnale... | |
| | | Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 2h37 Lun 27 Nov - 11:59 | |
| Je connais personne non plus | |
| Sujet: Re: 2h37 Lun 27 Nov - 13:01 | |
| Et bein ca me rassure je croyais être completement nulle mais finalement si c est le cas je ne suis pas seule mdr | |
| | | Andy Invité
| Sujet: Re: 2h37 Lun 27 Nov - 13:48 | |
| moi je crois que j'en connais un mdr ou meme deux |
| | | Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 2h37 Lun 27 Nov - 16:56 | |
| merci pour les noms...mais moi non plus ej connais personne! et pouratnt j'en connais du monde, ma grand mère me le dit souvent!!!
enfin c'est bien de faire découvrir de nouveaux acteurs aussi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2h37 | |
| |
| | | | 2h37 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|