| Rocky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Rocky Sam 25 Nov - 22:53 | |
| Je viens d apprendre qu un nouveau Rocky va sortir Je suis trop contente j adore trop Pourtant je suis contre toute viloence mais la Rocky c est culte pour moi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Rocky Sam 25 Nov - 22:56 | |
| a mes je le savais depuis longtemps mdr
a rocky qu'est ce que je peux aimer ce film enfin ces mdr |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rocky Sam 25 Nov - 23:15 | |
| Oui moi aussi je le sais depuis longtemps c est juste qu il va sortir la mais je sais pas quand | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Rocky Sam 25 Nov - 23:16 | |
| |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rocky Dim 26 Nov - 14:52 | |
| je crois que matthew fox de la série "lost" y a un petit role...non?? | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Rocky Dim 4 Mar - 18:33 | |
| je suis aller le voir rocky est il est excelent!!!! franchement il est bien aller le voir | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Rocky Dim 4 Mar - 23:32 | |
| oui moi je l ai vu aussi il est pas mal!!! il a eu du courage stallone d en refaire un | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Rocky Dim 4 Mar - 23:56 | |
| C'est clair ! Il a eu du courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocky Mer 11 Avr - 13:13 | |
| Et oui et c est pour ca que je respecte Stallone car a son age beaucoup se font doubler pour leur cascades et lui non il a voulu tout faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocky | |
| |
|
| |
| Rocky | |
|