| Candy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Candy Jeu 23 Nov - 17:29 | |
| qui se souviens de cette petite fille au cheveux blonds? de son ami capucin et de son petit prince des collines?
ce dessin animé a faut partie de toute mon enfance, et je l'adore!!!
voici un site sur ce dessin animé ou vous trouverez aussi une pétition qui cherche à faire revenir ce dessin animé à la télé, mais aussi à ce que les dvd sortent enfin!!!
http://www.candyneige.com/ | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candy Jeu 23 Nov - 17:30 | |
| Oui je me rappelle trop bien avec Terence mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Candy Jeu 23 Nov - 17:41 | |
| oui et archibal, annie... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candy Jeu 23 Nov - 17:42 | |
| Oui c est clair il était magnifique ce temps ou les dessins animés n étaient pas que violence | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Jeu 23 Nov - 17:51 | |
| rien à voir oui...quoique il y en a des pas mal, comme "hamataro"! c'est mignon ces petits hamsters!
mais candy c'était autre chose...C'est un peu à cause de ce dessin animée que j'adore le prénom d'anthony!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Jeu 23 Nov - 20:52 | |
| Oui enfin moi c est pas pour ca mais bon... | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candy Jeu 23 Nov - 21:15 | |
| Ha ouiii je me rapelle de cette série !! Je sais plus si je regardais ............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candy | |
| |
|
| |
| Candy | |
|