| Votez pour le forum deuxieme partie | |
|
+17jerry-02 la ninoute du 86 samoups ade59 becky Marina Zéphyr Lolo308 oups-gabi arnaud0007 yourka MalykaQC Lily cha_cha ninette26 Ninou Nadia et ses trois amours 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Mar 28 Nov - 21:24 | |
| Bein non car c est la meme adresse ip | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Mer 29 Nov - 14:28 | |
| moi j'ai voter pour la journnée |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Mer 29 Nov - 15:15 | |
| J ai voté et bein ca y est on est premier | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Mer 29 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Mer 29 Nov - 18:58 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Oui sur celui ci c ets un vote par jour
Et bien comment cela se fait ce donc qu il n y ai pas eu vote depuis 13h40 ? Pas bien ben moi j'étais pas là hier après midi... mais c'est génial que le fofo soir premier, il le mérite!!!!!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Jeu 30 Nov - 14:42 | |
| c'est vrai vive le forum !!!!!!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Jeu 30 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Ven 1 Déc - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Sam 2 Déc - 18:56 | |
| Merci tout le monde pour vos votes ca me touche beaucoup vos paroles Gros bisous a vous et j espere vraiment un jour pouvoir avoir la chance de rencontrer chacun de vous | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Sam 2 Déc - 19:33 | |
| moi aussi j'aimerais bien tous vous rencontrer un jour!!!!!
mais aller continuez de votez pour le meilleur des forums!!!!!!
gros bisous à tous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Dim 3 Déc - 17:58 | |
| oui moi aussi...çà fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais je vous adore!!! l'ambiance est trop bien!!!!!!!!!!!!
gros bisous à tous!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Dim 3 Déc - 18:58 | |
| |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Lun 4 Déc - 18:17 | |
| sa fais lontem que je ne suis pas reenu et bien je vien de voter pour le forum il est vraiment génial comme tout le monde le stipule (lol) et moi aussi j'aimerez avoir l'honneur de poiuvoir vous rencontrer tous vraiment et comme je les déja dit vers la tour Eiffel dans le resto en haut et voila !!! c'est un de mes rêve !! merci a tous et voter tous pour le meuilleur des forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Ven 15 Déc - 2:41 | |
| Je viens de voter C ets clair cha cha ce serait cool de tous pouvoir se voir un jour a la tour eiffel | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Ven 15 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Ven 15 Déc - 22:42 | |
- Je viens de voter
C ets clair cha cha ce serait cool de tous pouvoir se voir un jour a la tour eiffel Ben vous allez peut-être vous foutre de moi mais de vous oir tous au pied de la tour Eiffel prés a monté je pleurerais (OUPS désolé pout l'ortho). | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Mar 19 Déc - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Jeu 21 Déc - 10:57 | |
| J ai voté Et t inquiete pas cha cha t auras pas le temps de pleurer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Jeu 21 Déc - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Dim 24 Déc - 14:00 | |
- J ai voté
Et t inquiete pas cha cha t auras pas le temps de pleurer lol Jespére car s serai un peu la honte MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Dim 24 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Sam 30 Déc - 22:05 | |
| sa fais lontemgs que je n'est pas voter moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Mer 17 Jan - 14:26 | |
| ca y est je viens de voter et comment se fait il qu on soit loin ? Vous ne votez pas ou quoi ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Mer 28 Mar - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie Mer 28 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le forum deuxieme partie | |
| |
|
| |
| Votez pour le forum deuxieme partie | |
|