florence Invité
| Sujet: Crésus Jeu 16 Mar - 19:54 | |
| Que pensez vous de Crésus |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Crésus Jeu 23 Mar - 13:56 | |
| Bein j aime bien mais sans plus Je trouve que Lagaf a perdu son style depuis tout le temps Je le preferais avant | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Crésus Ven 5 Mai - 19:43 | |
| - Nadia a écrit:
- Bein j aime bien mais sans plus
Je trouve que Lagaf a perdu son style depuis tout le temps Je le preferais avant Moi aussi je préférer dans Bigdil!! |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Crésus Sam 6 Mai - 0:39 | |
| Ouai enfin ca n a jamais été ma tasse de thé | |
|
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Crésus Jeu 11 Mai - 11:57 | |
| moi pareil que lily j'm bien quand il casse les invités :p:p:p | |
|
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Crésus Jeu 4 Jan - 1:21 | |
| moi je trouve que Lagaf ' manque a la télévision maintenant !il etait trop cet animateur ! | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: Crésus Jeu 12 Avr - 23:29 | |
| je n'aimez pas d'ailleurs ce genre de jeu téléviser je n'aime pas |
|