| Courbey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Courbey Mer 15 Mar - 22:15 | |
| Ki aime bien son émissions |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Courbey Mer 26 Avr - 11:47 | |
| |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Courbey Mer 26 Avr - 15:06 | |
| Moi aussi j'aime trop ce mec et super et son émission aussi :cheers: :génial: |
|
| |
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Courbey Jeu 11 Mai - 12:09 | |
| Pareil c'est vraiment bien ce qu'il fait y'a rien a dire ^^ | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Courbey Ven 4 Aoû - 20:13 | |
| - Angelus a écrit:
- Pareil c'est vraiment bien ce qu'il fait y'a rien a dire ^^
oui c vré !! | |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Courbey Dim 20 Aoû - 1:52 | |
| Courbey c'est un acteur faut pas les confondre hein, ça les lourde déjà assez comme ça ^^
moi j'aime bien (qd je regarde -_-) mais bon, c tjs les memes emmerdes et des fois t'es obligée de te retenir oput pas leur petér la figures à ces enfoirés -_- | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Courbey Dim 20 Aoû - 10:47 | |
| Ouai moi oci il me fait rire dans Chouchous! Yekeya mdr |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Courbey Dim 20 Aoû - 10:52 | |
| C est clair il est marrant Je l ai bien aimé aussi dans "le ciel, les oiseaux et ta mère" | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Courbey Dim 20 Aoû - 10:54 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Courbey Dim 20 Aoû - 11:07 | |
| Je l'ai vu que dans Chouchou, je l'ai trouvé marrant :D | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Courbey Dim 20 Aoû - 11:11 | |
| C est clair qu il était bien drole la dedans | |
|
| |
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: Courbey Mar 29 Aoû - 19:05 | |
| moi jaime bien julien courbet il me fait rire "poutre de bamako" lol | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Courbey Mer 1 Nov - 17:04 | |
| euh...vous parlez de l'acteur julien courbey ou de l'animateur julien courbet? je suis perdue moi!!! car j'adore l'animateur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Courbey Mer 1 Nov - 18:59 | |
| Bein pour moi a partir du moment que c est avec un Y c est l acteur | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Courbey Mer 1 Nov - 19:02 | |
| Je crois qu'il ya confusion en fait I Love pepess parlait de l'émission au début de ce sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Courbey Mer 1 Nov - 19:04 | |
| oui en effet, elle parle de ses émissions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Courbey Mer 1 Nov - 19:11 | |
| Bein je sais pas sinon elle aurait ecrit Courbet Car on parle de film dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Courbey Mer 1 Nov - 19:14 | |
| Elle a juste mis ça : - Citation :
- Ki aime bien son émissions
Je pense qu'elle parlait du Julien Courbet de TF1, et les réponses qui ont suivi parlent bien aussi de Sans aucun doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Courbey Mer 1 Nov - 19:15 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Ki aime bien son émissions
voici sa phrase, elle parle de SON EMISSION!!!!! alors..... | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Courbey Ven 17 Nov - 23:19 | |
| je suis préssé d'être se soir pour l'émission!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé