| CONCERT EXCEPTIONNEL | |
|
+3Béné* pemapesslika Nadia et ses trois amours 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: CONCERT EXCEPTIONNEL Sam 21 Oct - 12:31 | |
| Attention M.Pokora en concert le 10/01/2007 a Paris Bercy prix: 14euros Alors ca vous tente de nous y rejoindre pour une petite soirée entre nous | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL Sam 21 Oct - 13:07 | |
| franchement je suis pas fan a fond de m.pokora j aime bien certaine de ces chanson donc si c etait au prix habituel j aurais pas etait mais la 14 euros c est donner quand meme!! et pis m.pokora apparament il dechire sur scene, il y a une pur mise en scene!! alors moi je dis go et pis voir matt bon ben moi je dis ok quoi il est tellement mimi..... et ca fais une petite sortie sympa!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL Sam 21 Oct - 13:45 | |
| C est clair il a de tres belles chansons La derniere n est pas mal du tout "le mal de guerre" | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL Sam 21 Oct - 14:55 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- C est clair il a de tres belles chansons
La derniere n est pas mal du tout "le mal de guerre" ouais franchement elle est super!!les paroles sont bien et ca lui va super bien!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL Sam 21 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL Dim 22 Oct - 10:29 | |
| Et oui c est un mercredi soir Alors on peut compter sur toi déjà Béné ? | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL Mar 24 Oct - 21:53 | |
| Malheureusement ce ne sera pas possible pour moi car je serais en plein partiel | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL Dim 29 Oct - 18:30 | |
| Elles y sont deja sur le site de la Fnac
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-M-POKORA-POK07.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL Sam 16 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL Dim 17 Déc - 14:04 | |
| pas pour moi désolée...j'aime pas ce chanteur, et faire autant de kilomètres pour voir quelqu'un que je n'aime pas, non merci! ce sera pour une autre fois et quelq'un d'autre peut etre!!!
par contr ece'st vrai que sa drnière chanson est pas mal, "la mal de guerre"il me semble.... | |
|
| |
| |
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL Lun 1 Jan - 22:04 | |
| M pokora ? il est encore en activité lui?
perso j'aime pas du tout moi ... | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL Lun 1 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL Lun 1 Jan - 22:09 | |
| - cha_cha a écrit:
- je deteste moi
yeah Drogue sex and rock and roll !!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: CONCERT EXCEPTIONNEL Lun 1 Jan - 22:12 | |
| - tidus039 a écrit:
- cha_cha a écrit:
- je deteste moi
yeah Drogue sex and rock and roll !!! ben oui c'est sur !! LOL | |