| A prendre ou a laisser | |
|
+2pemapesslika Nadia et ses trois amours 6 participants |
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: A prendre ou a laisser Mer 15 Mar - 21:47 | |
| Aimer vous a prendre ou a laisser |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: A prendre ou a laisser Mer 15 Mar - 21:48 | |
| Moi a vrai dire au début je n'aimez pas mais franchement maintenan j'adore!Surtout en se moment la Lorraine Jennyfer et l'île de France le Patineur jles kiff trop :génial: :génial: |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: A prendre ou a laisser Jeu 16 Mar - 0:53 | |
| ouai bof au dbut ca passait mais je trouve ca de plus en plus neneuh je regarde plus | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: A prendre ou a laisser Jeu 16 Mar - 15:26 | |
| moi quand je ne bosse pas du soir je regarde tout les jours en plus ca tombe pile apres un, dos, tres c est cool... comme ca j ai mon programme de 17h45 a 19h50 moi j aime bien et je me dis que j aimerais bien etre a leur place enfin pour ceux qui gagnent beaucoup bien sur parceque ceux qui parte avec 0.50 € non ca va aller ils peuvent les garder | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: A prendre ou a laisser Jeu 16 Mar - 16:22 | |
| C'est clair!Pour gagner 0,50cts c'est pas la peine en plus il faut les partager |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: A prendre ou a laisser Jeu 16 Mar - 18:08 | |
| Moi j'adore le patineur et la loraine elle me fait triper |
|
| |
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: A prendre ou a laisser Jeu 11 Mai - 12:00 | |
| LOOOOL Lily ralallala tes freres :p:p | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: A prendre ou a laisser Jeu 11 Mai - 13:13 | |
| c'est cool!!J'adore le patineur mais bon sa fait un bon moment qu'il est passer |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: A prendre ou a laisser Sam 13 Mai - 23:42 | |
| moi je regarde quand j ai le temps mais j adore c est trop sympa comme emissions!! je me rappelle avant des fois ils faisait l emission avec des celebrités c etait sympa aussi j ai adoré moi quand il y a eu gad elmaley (c est pas comme ca que ca s ecrit) enfin la j aime bien aussi!!! c est marrant j aimerais bien moi y aller tu viens le spoches vide et tu peux partir avec 500 000 euros enfin 250 000 puisque tu dois partager mais bon c est deja ca LOL ou tu peux aussi repartir les poches vide aussi remarque!!! mais bon.... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: A prendre ou a laisser Dim 14 Mai - 0:44 | |
| Moi j avais adoré avec Doc genyco qui avait compris les règles du jeu seulement a la fin mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: A prendre ou a laisser Ven 21 Juil - 23:43 | |
| ah ben je déteste cette émission et le présentateur avec ! c'est nul de gagner de l'argent aussi facilement et le pire c'est que ceux qui repartent avec 30000 € ne sont même pas content ! |
|
| |
| Sujet: Re: A prendre ou a laisser Sam 22 Juil - 0:35 | |
| Jte jure ils viennent avec rien et repartent avec 15000 euros car la moitié est partagée avec un telespectateur et il ose dire encore qu il n est pas content Il n a qu a donner cet argent aux sans abris si il est pas content Tiens rien que d en parler sans me mets hors de moi
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: A prendre ou a laisser Sam 22 Juil - 0:38 | |
| oui je suis à 100% ok avec toi, c'est pour ça que je n'aime pas ce jeu, dans sa globalité |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: A prendre ou a laisser Mer 1 Nov - 17:40 | |
| beurk...artthur et ses boites à chaussure, çà m'agace!!! je regarde pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: A prendre ou a laisser Mer 1 Nov - 17:49 | |
| Moi non plus je ne regarde plus juste la derniere boite | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: A prendre ou a laisser Mer 1 Nov - 18:48 | |
| meme pas le dernière, j'ai trop peur de rater ma samantha!!!!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: A prendre ou a laisser Mer 1 Nov - 18:49 | |
| moi c'est pareil je regarde et aprés je met vite samantha!!!!
j'ai peur de louper le début à chaque fois!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A prendre ou a laisser | |
| |
|
| |
| A prendre ou a laisser | |
|