florence Invité
| Sujet: Wall trite center Lun 16 Oct - 20:59 | |
| J'ai été voir ce Film dsl si sa ne sécri pas comme sa!!Mais ce film et SUPER!!Il été super émouvant et vraiment réaliste |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Wall trite center Lun 16 Oct - 21:17 | |
| World Trade Center ?
J'en ai entendu parler, ma mère voulait aller le voir mais j'ai pas encore vu de bande-annonce pour me décider | |
|
florence Invité
| Sujet: Re: Wall trite center Lun 16 Oct - 21:18 | |
| Tu devrer y aller il é trop darre et il é grave représentatif de ski sé passer |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Wall trite center Mar 17 Oct - 11:40 | |
| ouais mais c est pas vraiment sur le stours et les personnes a l interieur c est sur 2 pompiers c est ca? on voulait aller le voir avec nad aussi | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Wall trite center Lun 4 Déc - 11:09 | |
| Moi je l ai vu ce week end avec Fabrice et franchement il est génial Frissons garantis C est tellement beau le courage de ces deux pompiers et Nicolas Cage est magnifique dedans je parle coté artistique | |
|
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Wall trite center Lun 4 Déc - 16:13 | |
| Il est au cinéma le film ou en DVD???? Je n'ai pas entendu parler de ce film? (j'espère que le Québec est pas encore en retard sur tout le monde) | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: Wall trite center Lun 4 Déc - 16:19 | |
| j'aurais trop voulu le voir |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Wall trite center Lun 4 Déc - 16:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wall trite center | |
| |
|