| Grey's anatomy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: Grey's anatomy Mar 10 Oct - 12:24 | |
| Bein je m'y suis prise aussi, j'ai trop aimé, c'est marrant, les histoires plausibles ! vivement lundi prochain |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mar 10 Oct - 13:16 | |
| Non c est ce soir les derniers a 20h50 | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mar 10 Oct - 22:04 | |
| oups |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mar 10 Oct - 22:15 | |
| J'adoore cette série ! J'en ai loupé que 2/3 depuis le début ! Je trouve ça à la fois marrant, triste........ Mes personnages préférés :
- Isy - Christina - George - Meredith - Preston | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 11 Oct - 10:20 | |
| Oh la la j ai trop pleuré dans le dernier épisode Ca a commencé par le tentative de meutre sur Preston, l euthanasie du chien de Meredith et pour finir par la mort de Denis et la douleur immense d'Isy. Par contre j ai été tres déçue de ce qu Isy a fait pour qu il puisse avoir un coeur car du coup un pere de famille de deux petits enfants de 4 et 5 ans, n a pas pu avoir le don du coeur Mais tres triste l épisode d hier soir | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 11 Oct - 19:29 | |
| Les derniers épisodes ont été éprouvant, émotionnellement parlant ! J'ai commencé à pleurer dès les épisodes de lundi soir Mais hier, c'était l'apothéose ! J'ai pas arrêté, du début, avec la fille accidentée de la route,et le bébé que les parents veulent garder; jusqu'à la mort de Denis, j'ai vraiment eu si mal au coeur, que c'était comme si je ressentais vraiment la mort d'un proche.............. | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 21 Fév - 16:38 | |
| ah j'adore cette serie la preuve j'ai les deux saison a la maison lol
vivement que la 3 saison arrive sur tf1 |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 6 Mai - 23:13 | |
| Etant inscrite à la newsletter du site officiel de la série, j'ai une super nouvelle pour les fans : La saison 3 débarque sur les chaînes francophones : elle sera lancée premièrement en Suisse, sur la TSR 1, le vendredi 18 mai. Deux jours plus tard, le dimanche 20 mai à 20h20, c'est RTL-TVI, en Belgique, qui lancera la saison 3; enfin, le mardi 22 mai, TF1 programmera elle-aussi les nouveaux épisodes de "Grey's Anatomy", en prime time ! Le rendez-vous est pris !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 6 Mai - 23:15 | |
| ah genial merciiii mais le 22 jvais le rater maiis jvais peut etre le voir sur la chaine suisse |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 28 Sep - 16:26 | |
| Super nouvelle pour ceux (et celles!) qui continuent de suivre la série ! Malgré les rediffusions depuis la saison 1 depuis le début de l'été, lundi soir s'achève la saison 3, et revient.... mercredi 1er octobre en prime-time avec les deux premiers épisodes de la saison 4 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's anatomy | |
|