pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: les experts Lun 25 Sep - 15:36 | |
| alors que dire?? j adore cette serie elle est trop bien!! mais je n aime que ceux la les originaux les autres j aime pas trop!!! la j aime tout les personnages et les acteurs sont super | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les experts Lun 25 Sep - 19:46 | |
| Oui c ets clair je prefere les experts aux autres experts a miami etc... | |
|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: les experts Lun 25 Sep - 19:51 | |
| moi ca va : j'm bi1 ! mé pr mwa , c " avc modération " ! | |
|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: les experts Mer 1 Nov - 17:20 | |
| j'adore cette série et surtout l'actrice qui joue le roel sara sidle, jorja fox! elle est géniale!! | |
|