| 7 à la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: 7 à la maison Dim 24 Sep - 15:33 | |
| Trop génial il y a enfin les inédits sur la une, j'adore cette série familiale et voila Lucy qu'on a connu ado est maman ! vivement samedi prochain |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 7 à la maison Dim 24 Sep - 16:34 | |
| Moi j aimais bien quand il y avait Marie apres j ai moins bien aimé mais je suis suivais quand meme et la c ets vrai que la nouvelle saison est extra Une petite Savannah est née!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: 7 à la maison Dim 24 Sep - 20:40 | |
| Voici le Futur prénom de ma fille lol Savannah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :clap3: :c chou: |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: 7 à la maison Mar 26 Sep - 0:20 | |
| no moi jamais j'appelerai ma fille comme ça, pour moi Savannah est synonime de piscine, ben vi ma mère vendait des piscines et elles s'appellaient comme ça |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: 7 à la maison Dim 1 Oct - 13:46 | |
| au secours j'ai raté hier, que s'est-il passé??? |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 7 à la maison Dim 1 Oct - 13:49 | |
| Hier Rosie a eu son premier rendez-vous, avec Vincent, Lucie et son mari se sont "disputés" parce que Lucie faisait voir son bébé à des voisins, paroissiens......... Je ne me souviens plus trop du reste mais c'étaient 2 bons épisodes | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 7 à la maison Mer 1 Nov - 17:21 | |
| extra ces 2 épisodes!!! je l'adore rosie...! mais j'aimerais trop qu'elle sorte avec martin, ils sont trop mimi tous les 2! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 7 à la maison Mer 1 Nov - 18:04 | |
| Oui c est clair et en plus je suis casiment sure que Martin aimerait beaucoup sortir avec elle | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 7 à la maison Mer 1 Nov - 18:07 | |
| oui et c'est reciproque vu ce qu'à dit rosie lors d'un épiosde mais je sais plus lequel! quand lucie a accouché je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 à la maison | |
| |
|
| |
| 7 à la maison | |
|