| Phillipe Spiteri | |
|
+9oups-gabi bstgdmfan [sam_forever] ninette26 Nadia et ses trois amours pemapesslika la ninoute du 86 cha_cha Lily 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Mar 24 Oct - 14:31 | |
| ben c'est clair vive lui MDR | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Dim 1 Avr - 14:47 | |
| tres gentil!!! assez drole je trouve que son personnage lui va tres bien!!! il est delirant aussi | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Dim 1 Avr - 14:58 | |
| Trop gentil il est en tout cas | |
|
| |
bstgdmfan nouvelle recrue
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Gagny, 93 Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, Lecture, Ordi Et Samantha Oups... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Jeu 19 Avr - 17:14 | |
| oui c mon préféré des acteurs du gite lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Dim 22 Avr - 18:58 | |
| Alors hier soir en voyant phillipe je l ai trouver vraiment tres beau!! deja je le trouver super gentil mais en meme temps a la dedicasse du 31 je lui ai parler 30 secondes mais la j ai eu l occasion de lui parler plus longtemps!! et il est vraiment terrible!! et il est 10 fois mieux en vrai :Hi:un autre coups de coeur dans la serie deja j aimais beaucoup simon mais l interprete est vraiment super | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Dim 22 Avr - 19:17 | |
| Moi je le trouve crooo beau comme mec et super simpas! Il a beaucoup d'humour je trouve |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Dim 22 Avr - 21:14 | |
| Il est tres sympa et plutot mignon | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Dim 22 Avr - 23:39 | |
| Ouais! Je le trouve mieux en vrai en fait ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Lun 23 Avr - 15:11 | |
| moi aussi !!!! en tout cas il est super gentil et super mimi
merci pour tout!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Mar 24 Avr - 23:55 | |
| ah oui il est beaucoup mieux en vrai!!! pourtant des fois les gens sont mieux a la télé mais lui non c est l inverse:QUOI,,: bizarre!! enfin je prefere les gens comme lui qui sont mieux au naturel qu a la télé plutot que ceux qui sont super a la télé et en vrai c est pas trop ca!! et qu est ce qu il est gentil... vraiment top:cici: | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Mer 25 Avr - 0:04 | |
| |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Mer 9 Mai - 16:11 | |
| ouai c'est rare quand même les gens comme sa. Mais c'est vrai je le trouve trop sympa aussi ! il ma trop fait rire | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Mer 9 Mai - 17:00 | |
| ah oui je l'aime bien simon !!!! | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Mer 9 Mai - 20:11 | |
| C'est mon personnage du gîté préféré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Mar 29 Mai - 14:34 | |
| Alors je ne sais pas si vous avaient regarder "le fantôme de mon ex" hier soir sur TF1 ,je regardais tranquillement et d'un coup je voi MOn petit Simon j'ai crié ahhhhhhh c'est "simon" comme ça enfin bref tout ça pour dire que j'étais contetente de le voir(même si vous vous en foutez , je préfére preciser mdr) et il jouait le rôle de Phillipe ,à un moment il à frapper un mec j'étais il à trop bien jouait !!! voilà | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Sam 2 Juin - 18:13 | |
| - ninette26 a écrit:
- Alors je ne sais pas si vous avaient regarder "le fantôme de mon ex" hier soir sur TF1 ,je regardais tranquillement et d'un coup je voi MOn petit Simon j'ai crié ahhhhhhh c'est "simon" comme ça enfin bref tout ça pour dire que j'étais contetente de le voir(même si vous vous en foutez , je préfére preciser mdr)
et il jouait le rôle de Phillipe ,à un moment il à frapper un mec j'étais
il à trop bien jouait !!!
voilà oui oui je l'ai vu aussi! j'ai meme crier "tiens voilà simon"! trop bien ce film! | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Dim 3 Juin - 0:35 | |
| Zut, j'ai pas fais gaffe ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Sam 24 Mai - 18:09 | |
| Je l'ai vu dans un épisode de H ou il faisait des magouilles avec Jamel C'était excellent, mais l'épisode est passé il y a quelques mois Et pour dire trois mots sur l'acteur: j'adore sa voix!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Sam 31 Mai - 11:53 | |
| De rien béné!
cet acteur est très bon de plus j'adore son personnage! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri Sam 31 Mai - 14:02 | |
| ouai en plus il est super sympa fifi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phillipe Spiteri | |
| |
|
| |
| Phillipe Spiteri | |
|