| Marie Laure Descoureaux | |
|
+6broosie Maxou...Oups ! cha_cha Béné* Nadia et ses trois amours Lily 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Marie Laure Descoureaux Jeu 21 Sep - 21:30 | |
| Elle campe Anabelle de la Ratelière, une directrice de marketing qui a bien du mal à contrecarrer les plans foireux de son boss, alias Samantha. Vous avez pu la voir en concierge dans le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain. | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Jeu 21 Sep - 21:45 | |
| J aime pas du tout son role En plus les deux épisodes ou on l a vu il n y a pas eu Chantal | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Jeu 21 Sep - 23:10 | |
| Donc forcèment... (Nadia ;)) Ah bon, elle a joué dans "Amélie Poulain" ?! Je ne l'avais pas remarqué... :roll: :| Béné * | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Ven 22 Sep - 12:15 | |
| a oui moi non plus je les vue plein de fois ce film et bien ellle je les pa remarquer!!! pouratns la concierge dans Amélie poulains je voi bien la quelle c'est pourtant!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Ven 22 Sep - 12:16 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- J aime pas du tout son role
En plus les deux épisodes ou on l a vu il n y a pas eu Chantal oui c'est vrai c'est la ou on a pas bien vue Chantal mais moi je l'aime bien elle joue bien!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Lun 25 Sep - 13:58 | |
| ah ui ses pour sa quelle me disait quelques chose |
|
| |
Maxou...Oups ! nouvelle recrue
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Mer 18 Oct - 20:09 | |
| Ha oui !? Je savais pas que ct elle qui jouait dans Le fabuleux destin d'Amélie Poulin... Mais je vais le savoir ! Vive la ''Annabelle'' de OUPS ! llol | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Mer 18 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
broosie nouvelle recrue
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : lycéenne Loisirs : musique-ciné-mangas-théâtre-voyager(allemagne-pologne-france) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Jeu 28 Déc - 21:16 | |
| mdr sa tête ah la la on dirait qu'elle vient du moyen-âge jadore trop et j'étais ptdr quand samantha a du lui lire une lettre pr son départ d'adieux tp exelent !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Jeu 28 Déc - 21:23 | |
| Excellent c'est exactement le mot !
Malheureusement, si on ne voit plus Anabelle c'est parce que Marie-Laure est en plein tournage ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Jeu 28 Déc - 22:08 | |
| ben moij avoue que j aime pas trop trop!! apres c est peut etre annabelle que j aime pas peut etre que si je voyais anne laure dans un autre contexte j apprecierais mais la.... j accroche pas | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Jeu 28 Déc - 22:50 | |
| Moi j aime aucun des 2 lol c'est simple |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Ven 29 Déc - 0:28 | |
| moi je la trouve pa super annabelle. elle est pa super drole. bon sa va mai sa vau pa sam ou chanchan !! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Dim 31 Déc - 16:56 | |
| ben elle et pas méchante mais elle tourne uoi comme film lily ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Mar 2 Jan - 21:21 | |
| non mais disons que je trouve que c est la moins bonne comedienne enfin c est sans doute une bonne comedienne je n en doute pas mais dans la serie pour moi je trouve que c est elle qui colle le moins.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Mar 2 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Mar 2 Jan - 21:28 | |
| mais bon apres c ets chacun ses gouts et il y en qui l aime bien heureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Mar 2 Jan - 21:37 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- mais bon apres c ets chacun ses gouts et il y en qui l aime bien heureusement
oui par pitier LOL non je plaisante franchement sa se fai se que j'ai dit MDRLOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Jeu 4 Jan - 0:31 | |
| - cha_cha a écrit:
- ben elle et pas méchante mais elle tourne uoi comme film lily ?
ce serait La peau lisse , selon Allociné | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Jeu 4 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Ven 26 Jan - 13:05 | |
| POur ceux qui sont attentifs aux petits détails, Marie-Laure D. est apparue dans une pub pour les hôtels Kyriad | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Dim 1 Avr - 14:51 | |
| - Lily a écrit:
- POur ceux qui sont attentifs aux petits détails, Marie-Laure D. est apparue dans une pub pour les hôtels Kyriad
oui je l ai vu cette pub je l ai reconnu direct!!! sinon elle est tres gentille comme femme certes on n a pas eu le temps de faire causette (j ai un doute sur l ecriture) mais bon elle a l air terrible | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Dim 1 Avr - 14:57 | |
| Oui je me disais bien aussi l avoir reconnue dans cette pub Je persiste par contre a dire que je n aime pas Anabelle mais Marie Laure a l air tres gentille comme femme | |
|
| |
bstgdmfan nouvelle recrue
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Gagny, 93 Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, Lecture, Ordi Et Samantha Oups... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Jeu 19 Avr - 17:16 | |
| et elle joue ki dans amélie poulain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux Dim 22 Avr - 18:54 | |
| alors Marie laure je la trouve vraiment trop terrible!! elle est vraiment super gentille et drole!! elle est delirante!!! il ets vrai qu annabelle comme je l ai deja dis je ne l aime pas forcement beaucoup mais l actrice je la trouve vraiment super!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Laure Descoureaux | |
| |
|
| |
| Marie Laure Descoureaux | |
|