| CLOSE TO HOME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: CLOSE TO HOME Jeu 21 Sep - 1:59 | |
| alors voila j adore cette serie!! c ets un epu du meme genre que toutes les eries genre les experts etc... mais je la trouve super sympa!! les acteurs sont sympa les histoires aussi et j aime beaucoup l heroine principal!! pour ceux et celles qui regardent amour, gloire et beauté c est la jeune actrice qui interprete bridget dedans!! c est une bonne comedienne! enfin moi tout les mercredis je regarde cette serie... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: CLOSE TO HOME Jeu 21 Sep - 9:54 | |
| Oui c est génial mais Malika c est celle qui interprétait Bridget Forrester car c est plus elle maintenant Elle a bien fait de partir d'amour gloire et beauté car la au moins elle a un vrai role!!! J adore moi aussi je regarde les mercredis | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: CLOSE TO HOME Jeu 21 Sep - 11:05 | |
| je connais pas cette série, l'autre que vous parlez ça s'appelle top Modèle a québec | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: CLOSE TO HOME Jeu 21 Sep - 11:14 | |
| Haa ouais moi j'adore !! J'ai été un peu sceptique quand c'est arrivé mais finalement c'est vraiment pas mal !! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: CLOSE TO HOME Jeu 21 Sep - 11:37 | |
| J'adore cette série, les acteurs jouent juste et les histoires plausibles et hyper triste |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: CLOSE TO HOME Jeu 21 Sep - 11:42 | |
| Voilà l'équipe de la série : | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: CLOSE TO HOME Jeu 21 Sep - 11:54 | |
| ouais trop forte cette serie des fois on voit de ces trucs, tu te dis mais comment des gens peuvent faire ca?? et le pire c est que on la c est un feuilleton mais ca existe vraiment!! vraiment j adore moi en plus a chaque fois 2 episodes c est cool | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: CLOSE TO HOME Jeu 21 Sep - 15:15 | |
| - MalykaQC a écrit:
- je connais pas cette série, l'autre que vous parlez ça s'appelle top Modèle a québec
Oui c est ca Tu dois etre grave en avance sur nous | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: CLOSE TO HOME Ven 27 Oct - 0:26 | |
| pourquoi pas de diffusion ce mercredi? snif |
|
| |
| Sujet: Re: CLOSE TO HOME Ven 27 Oct - 0:27 | |
| Peut être fin de saison ? J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: CLOSE TO HOME Ven 27 Oct - 1:33 | |
| Oui je pense que la saison est terminée | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: CLOSE TO HOME Ven 27 Oct - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CLOSE TO HOME Ven 27 Oct - 13:54 | |
| je suis decue!! j aimais bien cette serie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLOSE TO HOME | |
| |
|
| |
| CLOSE TO HOME | |
|