| Si je te dis: | |
|
+12jerry-02 Guylou fandepepess {JeSsIcA} cha_cha Béné* la ninoute du 86 Lily pemapesslika MalykaQC yourka Nadia et ses trois amours 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Si je te dis: Sam 16 Sep - 16:31 | |
| Rouge tu penses a : Musique tu penses à: Livre tu penses à: Bombe tu penses à: Animal tu penses à: Pompier tu penses à: Sport tu penses à: Internet tu penses à: Ciel tu penses à: Et de toi tu penses quoi?: | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Si je te dis: Sam 16 Sep - 17:06 | |
| rouge tu penses a : vin musique tu penses à:euh... livre tu penses à:Harry potter que je lis bombe tu penses à:attentat animal tu penses à:ma chienne Joy pompier tu penses à:le plus beau métier du monde sport tu penses à:équitation que j'adore internet tu penses à: aux belles rencontres que je fais ciel tu penses à:étoile Et de toi tu penses quoi?: que je passe un super moment sur msn avec nad et lily |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Si je te dis: Sam 16 Sep - 17:29 | |
| Rouge tu penses a : Sang Musique tu penses à: Lara Fabian Livre tu penses à: Je vous demande le droit de mourir Bombe tu penses à: Malheur Animal tu penses à: Dauphin Pompier tu penses à: Héros Sport tu penses à: Natation Internet tu penses à: Forum Samantha Forever et les doigts d or et franches parties de rigolade Ciel tu penses à: Tristesse Et de toi tu penses quoi ? Manque de confiance | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Si je te dis: Sam 16 Sep - 18:05 | |
| [b][color=blue]rouge tu penses a :pomme
musique tu penses à: Carla Bruni
livre tu penses à:Harry Potter
bombe tu penses à: mort
animal tu penses à:panthère
pompier tu penses à: feu
sport tu penses à: je devrais m,y mettre
internet tu penses à: les belles rencontre que j'ai fais et que et que je ferai encore
ciel tu penses à:paradie
Et de toi tu penses quoi?:que je suis moi et bien comme ça | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Si je te dis: Sam 16 Sep - 19:29 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Rouge tu penses a : sang
Musique tu penses à: patrick fiori et evanescence
Livre tu penses à: ben pas grand chose
Bombe tu penses à: pepess (ben oui c est une bombe ce mec ) ben oui ca va je ne vois pas que les mauvais coté de ce mot
Animal tu penses à: je vais vous etonner ours blanc
Pompier tu penses à: hommes et femmes de courage
Sport tu penses à: tous ceux qui en font
Internet tu penses à: vous tous que j ai rencontré et au forum dedié a mes 2 chouchous
Ciel tu penses à: aux personnes qui m ont quittés
Et de toi tu penses quoi?: ben je sais pas ca depends des jours.... | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Si je te dis: Sam 16 Sep - 22:08 | |
| Rouge tu penses a :La rose Musique tu penses à: Evanescence !! Livre tu penses à: Les Liaisons Dangereuses Bombe tu penses à: Doudi ! Animal tu penses à:chat Pompier tu penses à:respect Sport tu penses à:tennis Internet tu penses à:illimité Ciel tu penses à: Etoiles Et de toi tu penses quoi?: Désespérée, triste, déçue......... | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Si je te dis: Sam 16 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si je te dis: Sam 16 Sep - 23:02 | |
| - Lily a écrit:
- Rouge tu penses a :La rose
Musique tu penses à: Evanescence !! Livre tu penses à: Les Liaisons Dangereuses Bombe tu penses à: Doudi ! Animal tu penses à:chat Pompier tu penses à:respect Sport tu penses à:tennis Internet tu penses à:illimité Ciel tu penses à: Etoiles Et de toi tu penses quoi?: Désespérée, triste, déçue......... Non mais la Lily tu reve Non mais attends mettre Doudi dans bombe | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Si je te dis: Dim 17 Sep - 13:48 | |
| Rouge tu penses a : pomme Musique tu penses à:Tryo Livre tu penses à:BD de Samantha Bombe tu penses à:Drame Animal tu penses à:Chat Pompier tu penses à:Courage Sport tu penses à:Gymnastique Internet tu penses à:vous ! Ciel tu penses à:Soleil Et de toi tu penses quoi : Euh . . . Je vote blanc !
Dsl si dé choz on été déja dites ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Si je te dis: Jeu 21 Sep - 23:26 | |
| Rouge, tu penses à : ! Viva España ! Musique, tu penses à : Vie Grégory. Livre, tu penses à : Avec des images ? Bombe, tu penses à : Folie humaine. :blink: Animal, tu penses à : Passionant. Pompier, tu penses à : Respect. Sport, tu penses à : Tennis. Internet, tu penses à : Communication. Ciel, tu penses à : Etoile * Et de toi, tu penses quoi ? : Valeurs, combat. Je deviens moi. Béné * | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Si je te dis: Mer 27 Sep - 22:20 | |
| Rouge tu penses a :a mon cahier de math LOL Musique tu penses à:CRAZI Livre tu penses à:rien lol Bombe tu penses à:Liban (ben oui quoi)lol Animal tu penses à:"Torn" le terre neuve de ma couz Pompier tu penses à:mon pote Sport tu penses à:escalade Internet tu penses à:au forum Ciel tu penses à:d'aller sur la lune MDR Et de toi tu penses quoi?:quand j'étais petit tous les gen qui me disait: "mais quel beau yeux bleu il a ce petit" MDR MDR | |
|
| |
{JeSsIcA} nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : BeLgIuM Humeur : ScHoOl Loisirs : DaNsE Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Si je te dis: Lun 25 Déc - 22:16 | |
| Rouge tu penses a : Un coeur Musique tu penses à: Good Charlotte Livre tu penses à: Tout les livre de Moka ^^ Bombe tu penses à: Orlando Bloom Animal tu penses à: Un tigre Pompier tu penses à: Courage Sport tu penses à: Danse Internet tu penses à: Msn Ciel tu penses à: Nuage Et de toi tu penses quoi?: Qu'il faudrait que je me retire de l'ordi parce que mes yeux pique .. mdrr | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Si je te dis: Sam 30 Déc - 22:13 | |
| et bien au moin je suis pas le seul remarque avec la lumiere et en s'éloignant sa va mieu | |
|
| |
fandepepess nouvelle recrue
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : dijon Humeur : rêveuse, cool, généreuse Loisirs : cinéma, télé, musique, lecture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Si je te dis: Lun 14 Mai - 22:14 | |
| Rouge tu penses a : sang Musique tu penses à: instrument Livre tu penses à: écrire Bombe tu penses à: pepess Animal tu penses à: chat Pompier tu penses à: heros Sport tu penses à: galère lol Internet tu penses à: l'avenir Ciel tu penses à: liberté Et de toi tu penses quoi?: c'est pas à mopi de le dire | |
|
| |
Guylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale ) Humeur : Assembleuse électro-optique Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Si je te dis: Dim 1 Juil - 22:40 | |
| Rouge tu penses a : La colle que j'utilise au travail. Musique tu penses à: Withing temptation Livre tu penses à: Stephen King Bombe tu penses à: Guerre Animal tu penses à: Fuji mon chat Pompier tu penses à: Calendrier des beaux pompiers...hummm... Sport tu penses à: Base-ball Internet tu penses à: Courriels Ciel tu penses à: Nuages Et de toi tu penses quoi?: Motivatrice... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Si je te dis: Mar 25 Sep - 15:42 | |
| Rouge tu penses a : Musique tu penses à: Grégory Lemarchal Livre tu penses à: L'empire des anges Bombe tu penses à: Animal tu penses à: Chat Pompier tu penses à: Séxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sport tu penses à: Basket Internet tu penses à: MSN Ciel tu penses à: Etoiles Et de toi tu penses quoi?: Je dirais comme cha_cha "mais quel beau yeux bleu il a cette petite" car j'ai de sublime yeux bleu qu'on menvie |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Si je te dis: Mar 25 Sep - 19:14 | |
| Rouge tu penses a : amour Musique tu penses à: danser Livre tu penses à: piaf de simone bertheaut Bombe tu penses à: états unis Animal tu penses à: ma chienne Pompier tu penses à: courage Sport tu penses à: forme Internet tu penses à: surf Ciel tu penses à: avion Et de toi tu penses quoi?: pleins de choses!!! | |
|
| |
maya974 nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : la réunion Humeur : ça dépend des jours Loisirs : rire hi hi Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Si je te dis: Mar 25 Sep - 19:39 | |
| Rouge tu penses a : sang Musique tu penses à: de temps en temps (Grégory Lemarchal) Livre tu penses à: ensemble c'est tout Bombe tu penses à: Reynaldo Gianecchini et pepess too lol Animal tu penses à: mignonette que je ne retrouve plus :-( Pompier tu penses à: sauveur Sport tu penses à: natation Internet tu penses à: révolution Ciel tu penses à: romantique Et de toi tu penses quoi?: ouh là c'est trop long à écrire | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Si je te dis: Jeu 10 Avr - 1:15 | |
| Rouge tu penses a : chaleur Musique tu penses à: dance Livre tu penses à: Histoire d'amour Bombe tu penses à: Guillaume!!! ou Marilyn ça n'a rien à voir Animal tu penses à: domestique Pompier tu penses à: Sport tu penses à: perte de poids Internet tu penses à: Samantha oups Ciel tu penses à: soleil Et de toi tu penses quoi?: que j'irai loin j'ai besoin d'y croire | |
|
| |
simple plan nouvelle recrue
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Humeur : de chien Loisirs : musique, sport Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Si je te dis: Ven 25 Avr - 17:21 | |
| Rouge tu penses a : Sang Musique tu penses à: Simple Plan Livre tu penses à: BD---> j'aime pas lire!!! Bombe tu penses à: Guerre Animal tu penses à:Chien---> enfin surtout a ma 'tite chienne que j'aimeuhhhh! Pompier tu penses à: Courage Sport tu penses à: Tennis, basket... Internet tu penses à: Forum Ciel tu penses à: Nuage Et de toi tu penses quoi?: Je sais pas! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Si je te dis: Ven 25 Avr - 20:33 | |
| Rouge tu penses a :couleur Musique tu penses à:fall out boy!!! Livre tu penses à:bridget jones Bombe tu penses à:je crois que tous le monde le sais!! Animal tu penses à:chien Pompier tu penses à:feu Sport tu penses à:natation Internet tu penses à:forum Ciel tu penses à:nuage Et de toi tu penses quoi?:un peu timide!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je te dis: | |
| |
|
| |
| Si je te dis: | |
|