| TENNIS | |
|
+8oups-gabi Ninou Jador sam la didoune du 86 Nadia et ses trois amours Lily la ninoute du 86 Béné* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: TENNIS Jeu 14 Sep - 19:44 | |
| Oué , mwa , je vé essayer le tennis cette année !!!! Tu peu m'en dire un peu + sur ce sport ? | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: TENNIS Jeu 14 Sep - 20:36 | |
| J'ai jamais joué au tennis, sauf dans mon jardin avec mon frère et des boules de pétanque Mais j'aime beaucoup regarder les matches qui passent à la télé ! J'adore Marat Safin ( il est trooop :affraid: ), sinan j'aime beaucoup les joueurs espagnols, (sauf Raphael Nadal, je peux pas le voir ! ) En joueueses féminines, je m'y intéresse moins .... | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: TENNIS Sam 16 Sep - 17:13 | |
| J'y ai joué petite, et la pendant roland garros y a pas intéret de me déranger !! mdr j'adore je suis les français et je pense qu'Amélie ira loin tout comme gasquel |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: TENNIS Sam 16 Sep - 17:17 | |
| Bein personnellement je ne supporte pas du tout ce sport Je trouve ca d un ennui de regarder a droite puis a gauche et repartir a droite etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS Sam 16 Sep - 17:28 | |
| Comme d'autres peuvent trouver d'un ennui de voir des bonhommes courir après un ballon de droite à gauche d'un terrain... :P :lol: Après, quand on y regarde de plus près, on découvre que c'est bien + compliqué et bien + intéressant que ça... :roll: :génial:
Sûrement comme au foot... :| Béné * | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: TENNIS Sam 16 Sep - 17:34 | |
| Oui t as surement raison!!! Je ne dis pas le contraire mais je prefere le foot et le rugdy au tennis c est tout!!! | |
|
| |
la didoune du 86 nouvelle recrue
| Sujet: Re: TENNIS Mer 20 Sep - 14:18 | |
| ba moi j'essaye avec la didoune du 86 car c une de mes meilleures amies et on tentent l'experience ca a l'air assez cool | |
|
| |
la didoune du 86 nouvelle recrue
| Sujet: Re: TENNIS Mer 20 Sep - 14:19 | |
| heu la ninoute du 86
EDIT :Si tu te trompes dans un message, édite-le Pas la peine de refaire un autre message ;) Lily | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: TENNIS Mer 20 Sep - 14:23 | |
| - Béné* a écrit:
- Bien sûr, Ninoute... Que veux-tu savoir ? Les règles du tennis ? :roll: Je m'y suis essayée aussi, mais je n'ai pas, comme qui dirait, l'endurance & la corpulance musculaire nécessaire... :oops: lol
Béné * Oué , si tu pouvé m'expliké lé règles du tennis !:oops: J'y conné pa gran choz !:study: | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS Mer 20 Sep - 15:37 | |
| Alors les regles sont simples Il suffit d avoir au minimum deux personnes, deux raquettes, un filet et des balles Ensuite tu dois taper dans la balle la faire passer au dessus du filet pour que l autre personne puisse te la renvoyer et ainsi de suite pendant longtemps mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS Mer 20 Sep - 15:42 | |
| . . . :oops: Ca , j'avé à peu prè compri !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS Mer 20 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: TENNIS Mer 20 Sep - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS Mer 20 Sep - 18:28 | |
| Bon d accord Joy mais bon apres les gouts et les douleurs (hihi) ca ne se discute pas | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS Jeu 21 Sep - 1:09 | |
| Joy, à mes côtés pour défendre ce sport ! ;) Non mais !!! :P Même si les goûts, "ça ne se discute pas" ( :lol: ), les règles sont un peu + compliquées que ça... Pts, sets, tie-breaks, breaks, passings, volées, services, amorties... Hahahaha ! :P Béné * | |
|
| |
Jador sam nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Aisne Humeur : Aide-soignante Loisirs : Musique, regarder la télé surtout samantha oups !!!! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: TENNIS Jeu 28 Sep - 23:21 | |
| - Béné* a écrit:
- Joy, à mes côtés pour défendre ce sport ! ;) Non mais !!! :P
Même si les goûts, "ça ne se discute pas" ( :lol: ), les règles sont un peu + compliquées que ça... Pts, sets, tie-breaks, breaks, passings, volées, services, amorties... Hahahaha ! :P
Béné * Bin si t'as déjà fait du tennis avec Lauren et moi, c'était fort marrant !!!! On se remet ça un de ses 4 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS Dim 15 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS Sam 28 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: TENNIS Dim 29 Oct - 14:06 | |
| oui je défends le tennis mdr je te soutien ! pauvre Mary qui s'est encore blessée pfff |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS Mer 1 Nov - 17:41 | |
| oh oui pauvre mary...quand j'ai vu les images j'ai eu trop peur pour elle...courage mary je suis de tout coeur avec toi!
Et sinon je souteins seb grosjean et arnaud clément!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS Dim 5 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS Sam 7 Avr - 15:16 | |
| aaa moi je suis une matrice de tennis !!! sa fait 8 ans que j'en fait c'est trop bien ! mais le problem c'est que a cause des entrainement je rate samantha 2 fois par semain !!!! c'est trop afferux et j'ai même ratée des dédicaces a cause d'un matche en tournois ! la grosse poisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENNIS | |
| |
|
| |
| TENNIS | |
|