| Le moniteur d'auto école | |
|
+3la ninoute du 86 pemapesslika Lily 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Jeu 14 Sep - 14:03 | |
| Bein si justement t as rien compris, il faut que je sois concentré donc Pepess doit m aider sinon si c est Doudi je vais pas pouvoir me concentrer sur la route. Si c est Samatha ou Chantal, elles vont me faire rire donc forcément me déconcentrer donc il ne me reste plus que le tres beau Pepess!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Jeu 14 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Jeu 14 Sep - 18:06 | |
| Aaaah... Mr le maître des moniteurs ! :D J'adore surtout l'air blasé, avec Sam comme élève... " Le plus important, c'est la C-O-N-C-E-N-T-R-A-T-I-O-N ! " :lol: Moi qui suis en plein apprentissage du code, je recherche un moniteur pour mes futures leçons de conduite... :roll: :lol: Béné * | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Ven 15 Sep - 14:28 | |
| heu béné tu va pas t y mettre non plus!!!! moi j aime beaucoup quand il dit a sam mais pourquoi tout ces post it je suis la moi et qu elle lui dis a oui pardon et qu elle lui colle un post it sur le fron.... la tete qu il fait | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Ven 15 Sep - 16:43 | |
| Il a l'air un peu désespérré de l'apprentissage de sam vous trouver pas?? Si j'aimais je fais un cours de conduite j'espère ne pas gaffer comme Sam hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Ven 15 Sep - 16:53 | |
| - MalykaQC a écrit:
- Il a l'air un peu désespérré de l'apprentissage de sam vous trouver pas?? Si j'aimais je fais un cours de conduite j'espère ne pas gaffer comme Sam hihi
c est clair!! j aime bien le "le volant je le garde ou pas??" et quand elle colle tout ses post it | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Ven 15 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Dim 17 Sep - 12:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Dim 17 Sep - 18:10 | |
| " Le volant ? C'est en option... " :lol: :lol: :lol: Béné * | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Lun 18 Sep - 3:12 | |
| j'avoue que c'est du pure délire. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Mar 19 Sep - 17:39 | |
| Bravo et félicitations pour ton code!!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Mar 19 Sep - 19:00 | |
| Oué , et pour le moniteur , j'imagine que ce seré un com Pepess !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Mar 19 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Mar 19 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Mer 20 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Mer 20 Sep - 21:07 | |
| Mais oui on comprend T inquiete personne ne dira que c est Malika qui est tres occupée avec Pepess Oups ai je fais une gaffe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Mer 20 Sep - 21:56 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Mais oui on comprend
T inquiete personne ne dira que c est Malika qui est tres occupée avec Pepess Oups ai je fais une gaffe ? nad on a dit anonymat!! tu sais aps ce que ca veut dire ou quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Mer 20 Sep - 21:58 | |
| OUps désolée ca m a échappé!!! mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Jeu 21 Sep - 1:29 | |
| Merci, merci... :king: Jusqu'en 2614, Malika ???!!! :shock: loool :lol: C'est plus des leçons de conduite, c'est des cours très-particuliers ! A ce prix-là, tu fais tout le tour du moteur ?!" Vous voyez... là, c'est le niveau du liquide de frein... " pi j'le vois bien la faisant à la Brian comme sur le terrain de golf ! :lol: :P Béné * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école Jeu 21 Sep - 9:46 | |
| Oui c est clair bien collé (quoi que j en connais une qui ne dirait pas non) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moniteur d'auto école | |
| |
|
| |
| Le moniteur d'auto école | |
|