| Zig Zag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Zig Zag Ven 8 Sep - 21:52 | |
| Alors je viens d'acheter ce dvd pour mon fils Franchement il est terrible surtout pour les amoureux des chevaux comme moi Voici un résumé: Perdu par un cirque, un adorable bébé zèbre est recueilli par un ancien éleveur de chevaux, John Walsh, et sa fille, Cindy. Dans la paisible ferme située juste à côté du plus grand champ de courses hippiques du Kentucky, ce "cheval à rayures" grandit aux côtés de Prof le poney et de Fanny la chèvre. Il ne rêve que d'une chose : participer à la grande course qui sacre le meilleur cheval de l'Etat. Baptisé Zig Zag par Cindy, le jeune zèbre fait tout ce qu'il peut pour devenir bon coureur, mais malgré les encouragements des animaux de la ferme, il se heurte au mépris des pur-sang qui fanfaronnent à côté. Si John acceptait de reprendre du service et permettait à sa fille de le monter, entre les conseils avisés de Prof et le soutien de ses amis à poils et à plumes, Zig Zag aurait peut-être une chance de se lancer dans la plus belle aventure qui soit, mais pour cela, il faudrait un miracle. Voici le casting version vo et vf voix VO de Zig-Zag : Frankie Muniz voix VF de Zig-Zag : Grégory Lemarchal voix VO de Tucker : Dustin Hoffman voix VF de Prof : Gérard Klein voix VO de Franny : Whoopi Goldberg voix VF de Fanny : Marie-Christine Darah voix VO de Sandy : Mandy Moore voix VF de Lucie : Lucie Bernardoni voix VO de Buzz : Steve Harvey voix VF de Buzz : Christophe Lemoine voix de Scuzz : David Spade voix VF de Scuzz : Emmanuel Curtil voix VO de Trenton's Pride : Joshua Jackson voix VF de Sir Trenton : Richard Darbois | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Zig Zag Sam 9 Sep - 22:05 | |
| Oué , ca a l'air cool ! J'avoue ke la première impression ke m'a donné la pub m'a pa tro encouragée !!! mé j'essaieré de le regardé , j'ten diré dé nouvelles !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Zig Zag Dim 10 Sep - 9:45 | |
| Ouai franchement il est géant et tres beau C ets une tres belle histoire où la moralité prouve une fois de plus que ce n'est pas l'habit qui fait le moine. Ce n'est pas parce que tu n'es pas sous les feux de la rampe, que tu es moins bien que les autres bien au contraire.
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Zig Zag Dim 10 Sep - 11:49 | |
| J'ai vu la pub à la télé, mais je l'ai pas encore vu | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Zig Zag Dim 10 Sep - 20:28 | |
| Ca y é , c fé : je sui allé le voir ché zune copine ! ! ! Le film é vrémen génial !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zig Zag Dim 10 Sep - 21:05 | |
| Oui t as vu franchement c est tres beau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zig Zag Lun 11 Sep - 16:50 | |
| Oui ! Merki de me l'avoir conseillé : otremen je l'oré pa vu é j'oré loupé un truk !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zig Zag Lun 11 Sep - 21:06 | |
| Mais de rien T u sais avec un enfant a la maison je regarde un peu de tout Imagine tout les bons plans que j aurai loupé sans lui (frere des ours, l age de glace a et 2, zig zg, charlie et la chocolaterie....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zig Zag Mar 12 Sep - 18:48 | |
| Oué , mwa c grace à twa é a une copine ki a 10 ans , é ché ki je vé regardé dé DVD de ten zen ten !!!!! Donk je pass a coté d'okun bon film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zig Zag Mar 12 Sep - 20:19 | |
| Et oui on en louperai plein de choses | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Zig Zag Jeu 14 Sep - 19:45 | |
| Ah, Nadia, tu ne pouvais pas me faire + plaisir... :D
J'avoue que le fait que Greg double le zèbre m'a, comme qui dirait, incité à aller voir le film, l'été dernier... :roll: lool :lol: Mais au delà du doublage (et de l'interprétation qui, par ailleurs, colle parfaitement à la philosophie de vie de Mister Grégory Lemarchal), j'aime cette idée de se battre pour réaliser ses rêves , malgrè les difficultés, et, en l'occurence... les différences. :génial:
Alors vous vous doutez bien que je me suis précipitée sur le DVD lors de sa sortie... ;) Béné * | |
|
| |
| Sujet: Re: Zig Zag Jeu 14 Sep - 19:48 | |
| c vré : le film é génial é l'histoire é belle ! Que demandé de + ?! | |
|
| |
Jador sam nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Aisne Humeur : Aide-soignante Loisirs : Musique, regarder la télé surtout samantha oups !!!! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Zig Zag Jeu 28 Sep - 23:14 | |
| - Béné* a écrit:
- Ah, Nadia, tu ne pouvais pas me faire + plaisir... :D
J'avoue que le fait que Greg double le zèbre m'a, comme qui dirait, incité à aller voir le film, l'été dernier... :roll: lool :lol: Mais au delà du doublage (et de l'interprétation qui, par ailleurs, colle parfaitement à la philosophie de vie de Mister Grégory Lemarchal), j'aime cette idée de se battre pour réaliser ses rêves , malgrè les difficultés, et, en l'occurence... les différences. :génial:
Alors vous vous doutez bien que je me suis précipitée sur le DVD lors de sa sortie... ;)
Béné * J'ai enfin pu regarder le DVD, j'ai adoré !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zig Zag | |
| |
|
| |
| Zig Zag | |
|