| Gilbert le notaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Gilbert le notaire Jeu 7 Sep - 21:45 | |
| Dites nous ce que vous pensez du notaire | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Gilbert le notaire Jeu 7 Sep - 22:17 | |
| Voila le notaire c'est lui ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Gilbert le notaire Ven 8 Sep - 8:39 | |
| Alors moi le notaire m'a fais trop rire avec sa tete Le gars sérieux qui ne rigole sous aucun pretexte et qui a du se demander ce qu'il faisait dans cette maison de ouf où l'on est accueilli par deux filles completement déjantée!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Gilbert le notaire Ven 8 Sep - 10:47 | |
| Complètement à l'ouest mdr Quand il doit poser avec Sam' trop trop marrant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Gilbert le notaire Ven 8 Sep - 12:43 | |
| Ouai c est clair Il doit se dire mais qu est ce qu elle me fais celle la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilbert le notaire Ven 8 Sep - 12:43 | |
| Ouais carrément ! J'aime trop comment il parle en + | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilbert le notaire Ven 8 Sep - 12:53 | |
| Moi il me fais trop penser aux freres Hanson | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Gilbert le notaire Ven 8 Sep - 13:00 | |
| j avoue je sais pas comment il a fait pour garder son serieu avec doudi et pepess!! je sais pas en combien de prise cette episode a etait tourné mais chapeau a lui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilbert le notaire Ven 8 Sep - 13:01 | |
| Ah obligé il a du etre tourné trop de fois Mais pour le moment du nouveau concept c est le notaire que je prefere dans les secondaires | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Gilbert le notaire Mer 13 Sep - 15:27 | |
| Moi , chré contente d'être lui : être accueilli par dé filles com Sam é Chantal , ca arriv pa tt lé jours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilbert le notaire Mer 13 Sep - 20:02 | |
| Oh que oui c est clair Mais ce qui me fais rire grave en lui c est qu il décroche meme pas un sourire!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Gilbert le notaire Mer 13 Sep - 20:58 | |
| c vré , komen il fé pour ne pa sourir avc no 2 pétillantes zéroïne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilbert le notaire Mer 13 Sep - 21:05 | |
| Jte jure moi je pourrai pas entre les prises je serai obligée de rire que lui rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilbert le notaire Mer 13 Sep - 21:15 | |
| Si ca se trouve , il pense a un truc vachmen trist pendan l'tournage ! ( Com Doudi pens à sa mère pr s'empêché de rire ! ) | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Gilbert le notaire Ven 22 Sep - 12:25 | |
| ben moi le notaire oui il et super génial oui c'est vrai comment fait-il pour ne pas se piquer des fourrires !! MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilbert le notaire | |
| |
|
| |
| Gilbert le notaire | |
|