| Les 10 meilleurs posteurs de ce forum | |
|
+25lilinedunord Britanny Emeline MalykaQC ophelia jerry-02 samoups Lolo308 Zéphyr oups-gabi tidus039 ade59 Béné* Ninou ninette26 puma yohann57930 cha_cha pemapesslika yourka la didoune du 86 placebowings Lily la ninoute du 86 Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Dim 29 Oct - 13:57 | |
| En meme il n y a que 21 messages qui vous sépare ce n est pas grand chose | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Dim 29 Oct - 13:58 | |
| oui j'ai vu ! pfff vais me battre |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Dim 29 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Dim 29 Oct - 14:03 | |
| ma petite ? mdr 1m66 moi ! mais hors sujet mdr kis les modos ! pour y revenir je garderais ma place coute que coute même en faisant des hors sujet mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Dim 29 Oct - 14:07 | |
| Bein moi 1m72 mdr Bisous les modos | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Dim 29 Oct - 21:21 | |
| ouai ben attention je peu te rattraper quand je veu lol enfin c'est dur mais bon MDR | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Dim 29 Oct - 21:35 | |
| Cha cha ! tu y es presque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Lun 30 Oct - 12:31 | |
| Joy ! et si seulement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Ven 3 Nov - 17:36 | |
| Voici le nouveau classement Il y a un peu de changement
Dounadidia (Nadia) (admin) premiere avec 4749 messages postés (=) Lily (modo) deuxieme avec 2390 messages postés (=) pemapesslika (malika78) (admin) troisieme avec 1441 messages postés (=) cha_cha (recrue v.i.p) quatrieme avec 1228 messages postés (+1) joy.mimosa (recrue v.i.p) cinquieme avec 1076 messages postés (-1) andy (modo) sixieme avec 973 messages postés (=) I love Pepess (modo en chef) septieme avec 803 messages postés (=) yourka (recrue v.i.p) huitieme avec 761 messages postés (+1) la ninoute du 86 (recrue v.i.p) neuvieme avec 725 messages postés (-1) ninette26 (recrue Samantha) dixieme avec 418 postés (=)
:bravo: a cha cha qui prend une place et qui détronne donc joy, qui elle perd une place. Félicitations a yourka qui prend elle aussi une place et a ninette26 qui prend le titre de recrue Samantha :bravo: :bravo: a toutes et a cha cha | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Ven 3 Nov - 17:45 | |
| merci je suis trop contente!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Ven 3 Nov - 17:47 | |
| Mais je t en prie c est normal | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Ven 3 Nov - 19:19 | |
| et bien j'ai du boulot pour vous rattraper!!!! (rires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Ven 3 Nov - 20:42 | |
| Bein écoute je trouve que tu t en sors plutot bien moi En 9 jours tu as postés 112 messages donc c est tres bien d'ici la semaine prochaine si tu continue comme ca tu seras dan sle top 10 | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Sam 4 Nov - 0:40 | |
| bein voila Joy la chute ! pfffffffffffffff |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Sam 4 Nov - 2:05 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Voici le nouveau classement
Il y a un peu de changement
Dounadidia (Nadia) (admin) premiere avec 4749 messages postés (=) Lily (modo) deuxieme avec 2390 messages postés (=) pemapesslika (malika78) (admin) troisieme avec 1441 messages postés (=) cha_cha (recrue v.i.p) quatrieme avec 1228 messages postés (+1) joy.mimosa (recrue v.i.p) cinquieme avec 1076 messages postés (-1) andy (modo) sixieme avec 973 messages postés (=) I love Pepess (modo en chef) septieme avec 803 messages postés (=) yourka (recrue v.i.p) huitieme avec 761 messages postés (+1) la ninoute du 86 (recrue v.i.p) neuvieme avec 725 messages postés (-1) ninette26 (recrue Samantha) dixieme avec 418 postés (=)
:bravo: a cha cha qui prend une place et qui détronne donc joy, qui elle perd une place. Félicitations a yourka qui prend elle aussi une place et a ninette26 qui prend le titre de recrue Samantha :bravo: :bravo: a toutes et a cha cha merci beaucoup pouffe il et tard la bon ben j'ai fais ma dose de messages pour la journé lol mdr bonn chance joy!! et bravo ninette | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Sam 4 Nov - 10:09 | |
| Oui bonne chance Ninon pour rattrapper cha cha qui d ailleurs n est plus tres loin de Malika | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Sam 4 Nov - 12:56 | |
| - cha_cha a écrit:
- Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Voici le nouveau classement
Il y a un peu de changement
:bravo: a cha cha qui prend une place et qui détronne donc joy, qui elle perd une place. Félicitations a yourka qui prend elle aussi une place et a ninette26 qui prend le titre de recrue Samantha :bravo: :bravo: a toutes et a cha cha merci beaucoup pouffe il et tard la bon ben j'ai fais ma dose de messages pour la journé lol mdr bonn chance joy!! et bravo ninette merci chacha et bravo à toi aussi!!!! et bravo à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Sam 4 Nov - 22:55 | |
| ben bravo a toi qui fais une bonne monté !!! bon courage eux pas trés loin de malika nad il reste du chemin quand meême lol | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Sam 4 Nov - 23:07 | |
| essaie... euh non dsl c'est pas ce que je voulais dire euh ben attend je vais chercher une corde bouge pas !! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Dim 5 Nov - 0:19 | |
| + de 200 messages que moi ??? arf la cha cha tu disjonctes mdr Malika fais attention, on est sur des sièges éjectable |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Dim 5 Nov - 10:43 | |
| Ah oui cha cha a quasiment 200 messages de difference c est completement faisable | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Dim 5 Nov - 13:48 | |
| ah oui oulala cha cha calme toi je veux garder ma 3eme place | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum Dim 5 Nov - 15:57 | |
| J'ai reçu par mail, un msg disant que je faisais partie des 10 "meilleurs"... Hum, c'est bizarre parce-que je n'en suis pas à 400 msgs... :blink: Béné * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 10 meilleurs posteurs de ce forum | |
| |
|
| |
| Les 10 meilleurs posteurs de ce forum | |
|