| Beverly Hills | |
|
+2Lily Nadia et ses trois amours 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Beverly Hills Lun 4 Sep - 12:06 | |
| Alors voila à partir d'aujourd hui 10h15 tous les jours cette série reprend du service Que de bons souvenirs Ca te rejette dans l adolescence en deux temps trois mouvements En plus c est les tout premiers avec Shannen Doherty je suis trop contente... | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Beverly Hills Lun 4 Sep - 19:25 | |
| Moi j'adore trop Shannen!!Elle est trop terrible cette meuf |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Beverly Hills Lun 4 Sep - 19:27 | |
| ah merci de l'info, je vais regarder ! j'aimais trop ! quelle adorable peste cette shannen mdr ! et le beau Jason mummmmmmm |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Beverly Hills Lun 4 Sep - 19:28 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Beverly Hills Lun 4 Sep - 19:42 | |
| Moi qui ai jamais vu cette série, je vais pouvoir me rattraper ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Beverly Hills Lun 4 Sep - 19:49 | |
| Ah oui si tu peux regarde elle est tip top !! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Beverly Hills Lun 4 Sep - 19:50 | |
| Oui et j aimais trop le couple Brenda/Dylan | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Beverly Hills Mer 6 Sep - 14:53 | |
| moi j'aime pas cette serie |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Beverly Hills Mer 6 Sep - 15:05 | |
| Moi , ché pa , conné pa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Beverly Hills Mer 6 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Beverly Hills Mer 6 Sep - 15:30 | |
| :oops: J'dois pas être calée du tt ! :oops: J'vois pas ! :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly Hills Mer 6 Sep - 15:31 | |
| C'est pas grave ! Comme Nadia l'a dit ça passe la semaine a 10h15 sur TF1, si un jour tu peux regarder, tu verras ce que c'est !;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly Hills Mer 6 Sep - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly Hills Mer 6 Sep - 20:41 | |
| En meme temps Lily tu prends un peu une photo qui date de la derniere saison C est la toute premiere saison Avec de haut en bas en partant de la gauche Ian Ziering (Steve sanders), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman), Jason Priestley (Brandon walsh), Jennie Garth (Kelly Taylor),Luke Perry (Dylan Mc Kay), Shannen Doherty (Brenda Walsh, la jumelle de Brandon), Brian Austin Green ( David Silver, qui deviendra plus tard le beau frere de Kelly) et Tori Spelling (Donna Martin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly Hills Mer 6 Sep - 20:46 | |
| Je connais pas la série autant que toi lol mais c'est vrai j'ai remarqué qu'il y avait pas Brenda sur ma photo mdr | |
|
| |
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Beverly Hills Jeu 7 Sep - 10:04 | |
| Oh la la ca date ca Je regardais ca quand j étais plus jeune Moi aussi j adorais le couple brenda/dylan et j ai été trop dégoutée quand shannen doherty s est fait virée D ailleurs la série a perdu beaucoup d audimat apres | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Beverly Hills Mer 1 Nov - 17:25 | |
| je suis ravie de revoir cette série que j'ai un peu suivit pendant mon enfance! et du coup je m'enregistre tous les épisodes pour les garder en attendant les dvd! ma chouchou c'est shannen...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly Hills Mer 1 Nov - 18:02 | |
| Oui moi aussi ma chouchoutte c était la belle Brenda | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Beverly Hills Mer 1 Nov - 18:18 | |
| ah çà me fait plaisir! car on me parle toujours de jenny ou jason! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly Hills Mer 1 Nov - 18:21 | |
| Ah non moi ca a toujours été Shannen des le debut d ailleurs quand elle est partie moi j ai moins regardé | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly Hills Mer 1 Nov - 18:22 | |
| pareil! j'aimais bien gabrielle, mais j'ai plus trop suivit après le départ de shannen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly Hills Mer 1 Nov - 18:33 | |
| Moi non plus par contre j ai quand meme regardé le tout dernier c est deja ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly Hills Mer 1 Nov - 18:38 | |
| ah pas moi...! j'avais vraiment décroché!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Beverly Hills Sam 25 Nov - 3:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly Hills Sam 25 Nov - 11:23 | |
| Oui jte jure voila la maison qu ils avaient Par contre ils vont au lycée en voiture Béné Brandon a sa voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beverly Hills | |
| |
|
| |
| Beverly Hills | |
|