Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Cosby show Sam 2 Sep - 14:49 | |
| La famille Huxtable reprend du service a partir du lundi 4 septembre 2006 sur france 3 à 16h30 Cliff Huxtable, gynécologue et père de famille atypique vit le quotidien avec drôlerie et humour. Son épouse Clair et lui doivent faire face aux mille et une péripéties provoquées par la vie quotidienne d'une famille nombreuse. Leurs cinq enfants Sondra, Denise, Théodore, Vanessa et Rudy, ne sont pas là pour leur rendre la tâche plus facile... | |
|
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Cosby show Jeu 7 Sep - 10:05 | |
| Ah ca me faisais trop rire la famille huxtabble Ma ptite chouchoutte c etait la petite rudy elle était trop mignonne | |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Cosby show Jeu 7 Sep - 15:40 | |
| moi aussi j aimais trop avant je sais pas par contre si je revoyais cette serie maintenant si j aimerais autant!!!!!! | |
|