| Vos souhaits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Vos souhaits Lun 28 Aoû - 15:00 | |
| Ici dites tous vos souhaits meme les plus improbables!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Vos souhaits Lun 28 Aoû - 16:19 | |
| ba moi ses d'avoir mon restaurant tout simplement |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos souhaits Lun 28 Aoû - 16:24 | |
| Moi ce serait de pouvoir enfin ouvrir mon institut pour les sans abris Ca me tiens a coeur depuis trop longtemps pour pas pouvoir concrétiser mon projet | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vos souhaits Mar 29 Aoû - 16:27 | |
| mes souhaits ça serai ke le souhait de nad ce réalise ( pour les sans abris) ke le forum de ninon et celui de nad est un succès fou et ke nad fasse sa vie avexc l'homme de sa vie je serai trop contente | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits Mar 29 Aoû - 17:08 | |
| - yourka a écrit:
- ke nad fasse sa vie avec l'homme de sa vie je serai trop contente
Tres vraiment trop mignonne ma puce!!! Je t adore Bein écoute meme si je sais que le seul homme que je désire ne viendra jamais vers moi grace a lui j aurai trouvé ma meilleure amie et c est le plus important... | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vos souhaits Mar 29 Aoû - 17:10 | |
| t vraiment trop adorable et j'en pense autant par contre keske t négative!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits Mar 29 Aoû - 17:13 | |
| Non comme je dis toujours je suis réaliste | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits Mar 29 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits Mar 29 Aoû - 17:28 | |
| Non mais comme je t ai dis tout a l heure je ne suis certainement pas une fille sur qui il posera les yeux autre que par gentillesse. | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Vos souhaits Mar 29 Aoû - 18:08 | |
| je ne dis plus rien car tu as décidée de t'obstiner dans ce raisonement et quoi qu'on dise tu diras toujours le contraire ! donc tu as raison il ne t'aimera jamais car tu as tous les défauts du monde (la tu vas être ok avec moi, hein ?) mdr sacré Nad |
|
| |
trinity nouvelle recrue
| Sujet: Re: Vos souhaits Mar 29 Aoû - 20:15 | |
| et bien je ne te connais pas nadia (si j ai bien compris) mais c est clair arrete d etre si pessimiste il te regardera un jour et ca se trouve tu ne le sait pas encore mais il t aime peut etre beaucoup c est pour lui tout tes poemes ? en tout cas si c est le cas obligé il va fondre si tu lui montre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits Mar 29 Aoû - 20:19 | |
| Merci Trinity de dire ca Oui c est pour lui les poemes mais non je pense pas qu il m aime j en suis meme sure mais bon... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Vos souhaits Dim 21 Oct - 2:38 | |
| Mon souhait serais de revoir nos deux chouchou lors de la dédicasse le 10 novembre j'éspére vraiment pouvoir y'aller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos souhaits | |
| |
|
| |
| Vos souhaits | |
|