| Jeu de l'histoire | |
|
+18Jerome jerry-02 Lolo308 ornella mamau arnaud0007 tidus039 ninette26 Ninou la ninoute du 86 placebowings green day yourka Brownie pemapesslika Lily ade59 Nadia et ses trois amours 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mar 12 Sep - 21:03 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mar 12 Sep - 22:12 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mar 12 Sep - 22:37 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mar 12 Sep - 22:46 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression.Simon |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mar 12 Sep - 23:37 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression.Simon cria | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 13 Sep - 9:11 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Lun 30 Oct - 1:00 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Lun 30 Oct - 9:20 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu 2 Nov - 14:07 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant il | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu 2 Nov - 14:21 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant il tomba | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu 2 Nov - 14:37 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant il tomba et | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu 2 Nov - 14:38 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant il tomba et se | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu 2 Nov - 15:06 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant il tomba et se cassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu 2 Nov - 15:22 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant il tomba et se cassa le | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu 2 Nov - 15:22 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant il tomba et se cassa le nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu 2 Nov - 15:24 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant il tomba et se cassa le nez. Samantha | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu 2 Nov - 15:26 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant il tomba et se cassa le nez. Samantha lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu 2 Nov - 15:30 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant il tomba et se cassa le nez. Samantha lui dit | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Lun 6 Nov - 18:54 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant il tomba et se cassa le nez. Samantha lui dit qu'il | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Lun 6 Nov - 19:51 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant il tomba et se cassa le nez. Samantha lui dit qu'il fallait | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mar 7 Nov - 14:24 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant il tomba et se cassa le nez. Samantha lui dit qu'il fallait tout | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Dim 19 Nov - 22:39 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant il tomba et se cassa le nez. Samantha lui dit qu'il fallait tout pour faire |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 22 Nov - 16:42 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant il tomba et se cassa le nez. Samantha lui dit qu'il fallait tout pour faire lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 22 Nov - 16:45 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant il tomba et se cassa le nez. Samantha lui dit qu'il fallait tout pour faire lui pardonner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 22 Nov - 16:48 | |
| Samantha et Chantal sont deux amies qui partagent leurs vies et leurs soucis ! Un beau jour, un producteur vint et leur proposa le scénario qui allait changer leur vie ! Samantha devient alors la star du petit écran. Chantal est comme dans la vie sa meilleure amie. Elles partagent tout, meme la maison. Simon le voleur "agressa" samantha qui lui donna un coup . . . sur la tete avec une bombe anti agression. Simon cria mais en reflechissant il tomba et se cassa le nez. Samantha lui dit qu'il fallait tout pour faire lui pardonner. Alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire | |
| |
|
| |
| Jeu de l'histoire | |
|