|
|
| Jeu de l'histoire | |
|
+18Jerome jerry-02 Lolo308 ornella mamau arnaud0007 tidus039 ninette26 Ninou la ninoute du 86 placebowings green day yourka Brownie pemapesslika Lily ade59 Nadia et ses trois amours 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 22:53 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. "- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille | |
| | | Brownie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 22:53 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. "- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse | |
| | | Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 22:54 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. "- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui | |
| | | samantha Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 22:58 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. "- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui di |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 22:58 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. "- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit puisque | |
| | | samantha Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 23:00 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. "- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit puisque que c'est |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 23:01 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme | |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 23:02 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ca | |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 23:06 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ça, je | |
| | | samantha Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 23:06 | |
| il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ca je |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 23:07 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ça, je ne | |
| | | samantha Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 23:09 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ça, je ne joue |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 23:10 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ça, je ne joue plus | |
| | | samantha Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 23:10 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ça, je ne joue plus je reprend |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 23:12 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ça, je ne joue plus, je reprends mon jeu | |
| | | samantha Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 23:18 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ça, je ne joue plus, je reprends mon jeu et lui |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 23:23 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ça, je ne joue plus, je reprends mon jeu et lui, rajouta-t-elle | |
| | | samantha Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 23:25 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ça, je ne joue plus, je reprends mon jeu et lui, rajouta-t-elle...
je ne |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 23:28 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ça, je ne joue plus, je reprends mon jeu et lui, rajouta-t-elle. Je ne veux plus | |
| | | samantha Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 23 Aoû - 23:36 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ça, je ne joue plus, je reprends mon jeu et lui, rajouta-t-elle. Je ne veux plus te voir |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu 24 Aoû - 23:18 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ça, je ne joue plus, je reprends mon jeu et lui, rajouta-t-elle. Je ne veux plus te voir. Désormais | |
| | | ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Ven 25 Aoû - 12:49 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ça, je ne joue plus, je reprends mon jeu et lui, rajouta-t-elle. Je ne veux plus te voir. Désormais ils | |
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Ven 25 Aoû - 12:59 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ça, je ne joue plus, je reprends mon jeu et lui, rajouta-t-elle. Je ne veux plus te voir. Désormais ils décidèrent | |
| | | samantha Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Ven 25 Aoû - 22:06 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ça, je ne joue plus, je reprends mon jeu et lui, rajouta-t-elle. Je ne veux plus te voir. Désormais ils décidèrent de |
| | | Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Ven 25 Aoû - 22:12 | |
| Il était une fois, une grenouille verte avec des bottes et un bonnet rouge. Un crocodile qui dansait seul cherchait une amie pour pouvoir jouer alors il s'approcha de la belle et lui dit : " Voulez-vous faire un Monoply ? Et elle lui répondit : - Bien sur avec joie !" Alors, la grenouille sortit et alla chez lui. Pour jouer, il prit une nappe et attrappa le jeu. ""- Qui va commencer avec les dés ? - Moi ! répondit la grenouille - Ok" Alors les deux commencent à jouer. Soudain ils lancent un dé Quand le crocodile tomba en avant et se prie la boite du jeu sur la tete et puis il reprit la partie choqué de cette mémorable chute. la grenouille inquiete lui demanda si tout allait bien. Et le crocodile lui repondit : "J'ai un peu mal à la tête, mais ça pourrait aller mieux..." Alors, la grenouille, mal à l'aise lui proposa de lui offrir un médicament qui pourrait le faire reagir. Dès maintenant, il rejoua au Monopoly, mais c'est alors que la grenouille, furieuse lui dit : "Puisque que c'est comme ça, je ne joue plus, je reprends mon jeu et lui, rajouta-t-elle. Je ne veux plus te voir. Désormais ils décidèrent de se | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire | |
| |
| | | | Jeu de l'histoire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|