Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour toi Magali, ma meilleure amie Ven 25 Aoû - 15:38 | |
| "Magali ton prénom te ressemble Il évoque la douceur et la gentillesse Je béni ce 17 mai 2006 Notre amitié grandit de plus en plus
Avec toi je peux parler de tout, me confier Tu sais m'écouter, me conseiller Je n'envisage plus ma vie sans ton amitié Elle est beaucoup trop importante à mes yeux
Toi ma Chantal, moi ta Samantha Amies à la vie, à la mort Pour toujours je serai la pour toi Pour l'éternité je serai ta meilleure amie"_________________ | |
|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pour toi Magali, ma meilleure amie Ven 25 Aoû - 16:08 | |
| il est trop beau!!!! je suis émue tu peut pas savoir comment | |
|
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour toi Magali, ma meilleure amie Ven 25 Aoû - 16:18 | |
| Mais si je le sais t inquiete | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour toi Magali, ma meilleure amie Ven 25 Aoû - 22:34 | |
| Olalallaa keske c'est jouli !!! | |
|
| Sujet: Re: Pour toi Magali, ma meilleure amie Ven 25 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toi Magali, ma meilleure amie | |
| |
|