| Gigi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Gigi Jeu 17 Aoû - 10:06 | |
| Alors j ai constaté la dernière fois qu'ils repassent Gigi pour les plus vieux vous devez connaitre je pense Voici le texte: Gigi ... Gigi Gigi ... Gigi
Gigi, quand tu viens C'est la magie Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie Où vit une petite fille Oui c'est toi Gigi
Gigi oh Gigi Personne ne sait d'où tu viens Tu nous crées un monde angélique Où tout devient féérique C'est grâce à toi Gigi !
Gigi ... Gigi ... Gigi ... Gigi ...
Gigi, quand tu viens On est si bien De cet autre univers Tu viens souvent sur Terre T'es une fée sympatique C'est toi, Gigi
On t'aime tant On attends souvent Ton paradis si magique
Gigi ... Gigi ... Gigi ... Gigi ...
Gigi, à demain On t'aime bien De ton noble univers Redescends vite sur Terre T'es une fée fantastique Oh viens Gigi
Gigi oh Gigi Personne ne sait d'où tu viens Tu nous crées un monde angélique Où tout devient féérique C'est grâce à toi Gigi !
Gigi ... Gigi ... Gigi ... Gigi ...Et quelques petites photos: Gigi La reine, sa mère Le roi, son père Ses amis Gigi juste avant sa transformation | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Gigi Jeu 17 Aoû - 18:23 | |
| Ah oui je regardais petite et j'adorais, d'ailleurs je pense que les dessins animés de notre "génération" sont mieux que ceux de maintenant ! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Gigi Jeu 17 Aoû - 18:38 | |
| Ah bah je suis entièrement d accord avec toi Avant la violence dans les dessins animés n existait pas | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Gigi Jeu 17 Aoû - 19:25 | |
| oui entierement d'accord, on était plus fleur bleue que toutes ces bétises actuelles et après on s'étonne de la délinquance mais c'est pas s'en rapport je pense (oups hors sujet) |
|
| |
| Sujet: Re: Gigi Jeu 17 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Gigi Jeu 17 Aoû - 21:20 | |
| si vous vouler retrouver des generique de dessin anime ou de serie tele
je ne vous promet rien mais aller faire un tour si vous vouler
voici le lien :http://www.coucoucircus.org/
il yen a peut etre parmi vous qui connaissent ce site!!! |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Gigi Jeu 17 Aoû - 21:36 | |
| Merci bien miss sé cool jvai aller faire un ti tour |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Gigi Jeu 24 Aoû - 23:14 | |
| Heu si tu parle de Gigi c est dans midi les zouzous sur tv5 | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Gigi Lun 6 Nov - 19:09 | |
| oh oui gig j'adorais ce dessin animée!!!! c'était trop bien, je ne ratais aucune épisodes quand j'étais petite!!! merci pour les images! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gigi | |
| |
|
| |
| Gigi | |
|