| Vos anges gardiens | |
|
+10ikoamy la ninoute du 86 arnaud0007 oups-gabi pemapesslika Ninou MalykaQC ade59 Lily Nadia et ses trois amours 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos anges gardiens Dim 8 Avr - 23:36 | |
| Moi j'aime bien Cahetel ! Je trouve ca ... bizarre , mais poétique !! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos anges gardiens Dim 8 Avr - 23:40 | |
| ouai c'est vrai que les noms... mais bon c'est nos ange gardien moi j'aime bien le mein | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos anges gardiens Lun 9 Avr - 0:15 | |
| Oui , c'est vrai que c'est joli comme nom ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos anges gardiens Lun 9 Avr - 11:34 | |
| j'aime bien le tien aussi ! c'est pas très couran comme nom mais c'est joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anges gardiens Lun 9 Avr - 15:02 | |
| Merci !! Mais Elemiah c'est très joli comme nom , quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anges gardiens Lun 9 Avr - 23:46 | |
| les 2 sont bien et le mien me va très bien je trouve !! | |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos anges gardiens Lun 30 Avr - 17:37 | |
| Pour moi c'est "Seheiah" , je suis née le 10 août. P.S je suis nouvelle
Edit: Peux tu aller te présenter stp | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos anges gardiens Jeu 26 Juil - 19:38 | |
| L'ange Manakel guide ceux qui sont nés du 15 au 19 février. (joy.mimosa) Il symbolise la libération et l'apaisement. La libération des sentiments de culpabilité et de remords, qui s'apaisent entre autres par le sommeil et le rêve réparateurs. L"oubli de vengeance trouverait ses racines dans le monde du sommeil et du rêve. L'ange Manakel nous aide à nous libérer de l'asservisssement à nos propres pulsions, qui, si elles sont nécessaires au maintien de la vie, doivent en société être souvent différées dans leurs satisfactions immédiates. Avec l'ange le sujet est donc amené è ressentir avec beaucoup d'intensité ses émotions. alors il y a du vrai c'est sur, cet ange me correspond!!! des fois j'ai besoin de m'évader en rèves pour oublier un moment mes soucis....mais bon j'en ai pas tout le temps non plus!!! bon sauf cette semaine où c'est pas trop top et vu la petite phrase sous mon avatar, c'est clair que j'ai hate d'etre en congés!!!!!
post très intéressant, tu as trouvé ces infos où? | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos anges gardiens Sam 28 Juil - 13:35 | |
| et ta raison, Béné et d'ailleurs, je crois bcp à l'horoscope, je sais pas pour vous autres?
à chaque fois, dans la journée, il m'arrive au 3/4 ce qu'on m'a prédit!!! donc comme ça, je suis prévenue dès le matin au lever!!! | |
|
| |
| |
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos anges gardiens Lun 24 Sep - 4:38 | |
| Moi c'est l'ange Poiel car je suis née le 22 décembre !! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Vos anges gardiens Mar 25 Sep - 0:20 | |
| - Madounanudidia a écrit:
Lange Nithael guide ceux qui sont nés du 17 au 21 décembre. (jorzio, miss sev) Il symbolise l'écoute et l'équilibre. L'ange accorde la conservation de nos biens et une vie heureuse. Il nous met à l'abri des vols et des escroqueries. Nithael est l'ange qui nous écoute. Avec l'ange, le sujet est invité à se senbiliser aux valeurs de l'affection. Il cherche volontiers à faire plaisir et adopte un comportement apaisant, propice à révéler la sympathie, l'amitié et l'amour.
Merci et que chacun de vos anges vous protège Alor moi mon ange gardien c'est donc Nithael et bien il me représente très bien mais comment il est marquer si il est à notre écoute il l'aurais du entendre mais voeux et c'est pas trop le cas et si pour ceux qui aime bien touts se qui à raport avec les anges comme moi je peut vous dire que en se moment je suis en trin de lire un super livre qui s'apelle "L'empire des anges" de Bernard Werber voici le résumer du livre pour ceux qui sont intéréser "Que pensent les anges de nous ? Que peuvent-ils faire pour nous aider ? Qu'attendent-ils de l'humanité en général ? Lorsque Michael Pinson (stupidement tué dans un accident d'avion percutant un immeuble) a passé avec succès l'épreuve de la 'pesée des âmes', il a accédé au royaume des anges. Mais passé le premier émerveillement, il découvre l'ampleur de la tâche. Le voilà chargé de trois mortels, qu'il devra désormais guider et aider tout au long de leur vie. Ses moyens d'action : les rêves, les signes, les médiums, les intuitions, les chats. Cependant, il est obligé des respecter le libre arbitre des hommes. Il s'aperçoit que ceux-ci essaient de réduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur. Que faire pour leur montrer la voie ? Et puis comment s'occuper intelligemment au Paradis, un endroit bien sympathique mais sans cinéma, sans musique, sans restaurant ?" "
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 23:24, édité 2 fois |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Vos anges gardiens Mer 3 Oct - 19:41 | |
| moi c'est l'ange Damabiah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos anges gardiens | |
| |
|
| |
| Vos anges gardiens | |
|