| STAY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: STAY Mer 9 Aoû - 2:40 | |
| alors moi il fallait que je vous parle d un truc fou... ce soir j ai etait au cinema avec une de mes cops et on se demander ce qu on allait voir et d un coup je vois le nom d ewan mc gregor sur une affiche donc deja dasn un premier temps ma reaction a etait celle ci et puis dans un second temps c etait en vo et moi et la vo ca fait 2!!! au final j ai quand meme etait le voir!!! Non pas pour le beau ewan enfin si un peu (d ailleurs qu est ce qu il est beau ewan.... meme si dedans il a des pantalons 3 fois trop petit pour lui.... ) mais l histoire avait l air interessante enfin sinon le film s appelle STAY et l histoire est celle ci : Un jeune homme dépressif annonce à son psychiatre qu'il va se suicider dans trois jours. En désespoir de cause, le psychiatre va entraîner son nouveau patient dans un voyage cauchemardesque entre la vie et la mort à travers la ville. et en fait pendant tout le film on ne comprends rien et a la fin la ou generalement tu comprends et tu te dis ah d accord et ben la ma cops et moi on a toujours rien compris au film... c est un film de psychopate je me suis demander si on etait tebé ou pas mais en regardant sur des forums pas mal de monde n ont pas compris ce film ce qui dans un sens me rassure alors si jamais vous allez le voir et que vous comprenez ben n hesitez pas a m expliquer.... | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: STAY Mer 9 Aoû - 15:00 | |
| franchement vas y il est bien meme si j avoue hier en sortant du ciné avec ma cops on a rien compris mais ce n est qu en y reflechissant et avec l aide de personne qui ont compris que tu comprends.... moi il m a retourner le cerveau ce film.... mais il est tres bien!! aujourd hui j ai compris le film meme si ya des details qui reste flou pour moi.... juju tu me diras si tu comprends | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: STAY Mer 9 Aoû - 18:13 | |
| déjà ka la base g le cerveau ramollie je pense ke c pas un film pour moi lol | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: STAY Mer 9 Aoû - 18:16 | |
| Jte jure lol Quoique parfois le cerveau le plus a la ramasse peut comprendre des trucs qu un cerveau normal (enfin presque) ne peut pas mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: STAY Mer 9 Aoû - 18:26 | |
| pas le mien mdr!!! g une copine ki me demande souvent si je l'ai pas oublié chez moi lol tellement ke je rame | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: STAY Mer 9 Aoû - 18:29 | |
| Mdr et bein elle a bien raison la preuve avec l apn mdr Oh ca va je blague | |
|
| |
| Sujet: Re: STAY Mer 9 Aoû - 18:57 | |
| attend meme ma soeur ki est blonde elle me dit ke je rame c souvent lol | |
|
| |
| Sujet: Re: STAY Mer 9 Aoû - 18:59 | |
| Ah la pas gentille Tu lui diras de ma part mais bon quand on lit le resumé ca a l air sympa mais bon j aime pas les vo parce que j ai un demi cerveau mdr Il faut que je lise les sous titres donc je peux pas me concentrer sur les images | |
|
| |
| Sujet: Re: STAY Mer 9 Aoû - 19:01 | |
| mdr!!! comme sam c fou le nombre de point en commun ke vs avez lol | |
|
| |
| Sujet: Re: STAY Mer 9 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: STAY Sam 12 Aoû - 16:55 | |
| J'ai vu la bande-annonce et ça m'a bien tenté ! J'irai bien le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STAY Ven 18 Aoû - 16:01 | |
| Je sais pas ouai moi je l ai pas vu je verrai bien quand je la verrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAY | |
| |
|
| |
| STAY | |
|