| KeAnE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samantha Invité
| Sujet: KeAnE Lun 7 Aoû - 19:40 | |
| que penser vous du groupe Keane???? moi franchement jadore je c que j'adore bocoup de chose mais c pas grave!!! |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: KeAnE Lun 7 Aoû - 21:40 | |
| Je trouve que tu as bon goût ! J'aime beaucoup Keane, je me suis acheté leur premier album Hopes & Fears, il est extra ! J'aime beaucoup les singles qui sont sortis ! Par exemple Everybody's changing & Bend & Break Leur nouveau single est pas mal du tout ! | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: KeAnE Lun 7 Aoû - 21:42 | |
| oui grave moi aussi j'ai acheter lalbum et franche jen suis super contente |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: KeAnE Lun 7 Aoû - 21:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: KeAnE Lun 7 Aoû - 21:54 | |
| oui tro c sa di donne le style a la chanson |
|
| |
| Sujet: Re: KeAnE Lun 7 Aoû - 21:54 | |
| Et originalité ! Le groupe n'utilise aucun son de guitare | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: KeAnE Lun 7 Aoû - 21:57 | |
| c sur mais franchement j'adore ce groupe |
|
| |
| Sujet: Re: KeAnE Lun 7 Aoû - 21:58 | |
| Ouais ! Je ne sais pas par contre si leur nouvel album est déjà sorti ou pas | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: KeAnE Mar 8 Aoû - 0:52 | |
| je c pas je v aller voir sur le site de la fnac! |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: KeAnE Mar 8 Aoû - 15:24 | |
| oui keane a sorti son nouvel album :Under the iron sea en juin 2006 au prix de 16€99
voila |
|
| |
| Sujet: Re: KeAnE Mar 8 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: KeAnE Mar 8 Aoû - 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KeAnE | |
| |