| Vos grandes résolutions | |
|
+2Nadia et ses trois amours Lily 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 1:19 | |
| Bein premièrement ce serait de trouver un travail qui me plaise (et le garder si possible) Secondo trouver un appartement pour mon ptit bout et moi Tertio trouver un homme que j aimerai et qui m aimera (il faudra aussi qu il aime mon fils et qu il l accepte) Et sinon arreter d etre aussi pessimiste
Alors sur les quatre les deux premieres je dirai que oui je vais les tenir La troisieme malheureusement c est pas moi qui décide faut d abord qu il vienne a moi Et la quatrieme c est pas gagné | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 1:23 | |
| ma résolution à moi c'est de tout faire pour que l'asso soit connue, pour attirer du monde et récolter des sous pour la recherche sur la maladie ! oui je vais réussir à la tenir car c'est ma priorité actuelle. La deuxième s'est d'être un peu moins soupe au lait mais c'est moins facile |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 1:26 | |
| Moi j'aimerais changer du tout au tout, trouver un ptit ami ( un peu comme toute les célibataire mdr), et d'avoir plus confiance en moi, j'y arrive un peu plus chaque jour | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 1:29 | |
| T as de la chance moi j arrive pas a avoir confiance en moi Je sais pas pourquoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 1:31 | |
| c'est grâce aux connards que j'ai rencontré dans ma vie mdr Ils ont au moins servi à quelques chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 1:33 | |
| Bein dieu sait que j en ai rencontré moi aussi meme plus qu il n en faudrait mais rien y fait j ai un manque total de confiance en moi c est affolant pourtant j étais pas comme ca avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 1:35 | |
| Je veux bien être ton " coach" de confiance mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 9:52 | |
| Bein écoute si tu arrive tu seras la bienvenue mdr | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 10:23 | |
| ma résolution a moi c de m'accrocher a fond pour obtenir mon diplome | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 10:38 | |
| Et tu y arriveras ma puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 10:43 | |
| Ouais ! Moi aussi d'ailleurs, l'année prochaine sera très dur ! Faudra s'accrocher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 10:44 | |
| Bein oui c est clair qu il faut s accrocher C est tres dur quand meme mais j ai confiance en vous mes ptites miss | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 11:19 | |
| Bein j espère bien ne pas être déçue de vous les filles!!! Attention sinon je me fache tout rouge mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 11:24 | |
| On fera ce qu'il faut, hein Yourka ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 11:28 | |
| Oui faites attention toutes les deux je vous surveille mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 14:49 | |
| ça va être la fiesta cette année, faudra bien qu'on fête la réussite de vos diplômes ! super année à venir |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 16:52 | |
| vous avez parler de fete??? moi je serais la premiere ok sinon mes resolutions a moi c est comme toutes les celibataires en effet lily trouver un homme avec qui je serais heureuse (d alleurs s il pouvait se depecher quand meme) trouver un taf qui me plait!! donc dans le social ou dans les prisons ou avec la police enfin entant qu assistante bien sur ne s emballons pas non plus!!! quoi d autres? Comme vous aussi avoir plus confiance en moi autant professionnellement que sentimentalement ce qui pour le moment est assez dur!!!! on va monter un club de confiance en soit et on va se coacher mutuellement qu est ce que vous en pensez on aura un rdv quotidien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 17:50 | |
| C'est une bonne résolution ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 17:54 | |
| ben oui le plus dur après tant d'années c'est d'éviter la routine |
|
| |
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions Sam 5 Aoû - 23:13 | |
| Ah bah c est clair mais bon moi au bout d un an et demi c était déjà la routine avec le géniteur de mon fils J ai jamais vécu ca de ma vie avant !!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos grandes résolutions | |
| |
|
| |
| Vos grandes résolutions | |
|