Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Aide aux photomontages Mer 26 Juil - 20:29 | |
| Voilà, ici toutes vos questions sur la création de photomontages, avec des aides, des astuces, etc..... | |
|
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Aide aux photomontages Lun 18 Sep - 11:44 | |
| Alors (tant pis pour le double-post), pour Malyka qui veut avoir des logiciel, je te propose le Ulead Photo Express 6, que tu peux trouver sur le site telecherger.com
Il est très complet, tu peux même faire des gifs (animations),des clones, etc........
Voila ! Si vous avez d'autres questions, je suis là ! | |
|
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Aide aux photomontages Lun 18 Sep - 18:31 | |
| merci Lily je vais regarder ça et peut-être que vous aller voir mes montages hihi | |
|
| Sujet: Re: Aide aux photomontages Lun 18 Sep - 19:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide aux photomontages | |
| |
|