| Blagues à 2 balles | |
|
+10laninoutedu86 arnaud0007 ninette26 pemapesslika MalykaQC la ninoute du 86 cha_cha MiklGirl Nadia et ses trois amours Lily 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 12 Aoû - 22:12 | |
| - Tu connais l'histoire du garçon dans le café ? - ... Nan - Bin c'est un garçon qui rentre dans un café - et plouf ! _________________ - Tu connais l'histoire du nombril ? - non ! - bril =] _________________ - Tu connais la blague qui tue ? - Pan ! _________________ -Alors j'fais un pas et un pas , Qu'est-ce que ça fait ? - Papa _________________ - Tu veux que j'te raconte une histoire de cul ? - ... - Prout _________________ - Tu connais l'histoire de la chaise ? Bah elle est pliante ! _________________________ - Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ? - ... - Le retour du jet-d'ail ! ________________________ Toto lève le doigt ! sa maîtresse l'interroge ; Toto dit : "Madame, madame, savez-vous qu'il y a des poils sur les boules de Noël ?" Sa maîtresse étonée lui répond : " Mais non, voyons Toto, il n'y a jamais de poils sur les boules de Noël !" Toto lui dit : " Mais sii , Noël , montre-lui tes boules " ( Pas très fine , celle-là , j'avoue ! ) _________________________
-Quelle est la boisson qui ne peut pas attendre ? - ... - Le citron pressé !
C'était ... les blagues à deux balles !
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 12 Aoû - 22:17 | |
| Elles sont sympas tes balgues miss
Par contre pourrais tu ecrire normalement stp | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 12 Aoû - 22:22 | |
| Oui , désolée , c'est que je les avait toutes écrites sur mon blog , et que j'avais la flemme de les ré-écrire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 12 Aoû - 22:36 | |
| C ets pas grave mais c ets juste que mon esprit de vieux dinosaure a du mal a tout comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 12 Aoû - 22:37 | |
| Je vais éditer le message , Pas de problèmes ... Et ton esprit n'a rien d'un esprit de dinosaure !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 12 Aoû - 22:54 | |
| Mais non miss ne recommence pas a cause de moi c ets pour les prochains messages c est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 12 Aoû - 22:58 | |
| D'accord ! ... Mais trop tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 12 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 12 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Jeu 23 Aoû - 16:46 | |
| - la ninoute du 86 a écrit:
- - Tu connais l'histoire du garçon dans le café ?
- ... Nan - Bin c'est un garçon qui rentre dans un café - et plouf ! _________________ - Tu connais l'histoire du nombril ? - non ! - bril =] _________________ - Tu connais la blague qui tue ? - Pan ! _________________ -Alors j'fais un pas et un pas , Qu'est-ce que ça fait ? - Papa _________________ - Tu veux que j'te raconte une histoire de cul ? - ... - Prout _________________ - Tu connais l'histoire de la chaise ? Bah elle est pliante ! _________________________ - Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ? - ... - Le retour du jet-d'ail ! ________________________ Toto lève le doigt ! sa maîtresse l'interroge ; Toto dit : "Madame, madame, savez-vous qu'il y a des poils sur les boules de Noël ?" Sa maîtresse étonée lui répond : " Mais non, voyons Toto, il n'y a jamais de poils sur les boules de Noël !" Toto lui dit : " Mais sii , Noël , montre-lui tes boules " ( Pas très fine , celle-là , j'avoue ! ) _________________________
-Quelle est la boisson qui ne peut pas attendre ? - ... - Le citron pressé !
C'était ... les blagues à deux balles ! ouais, mais elles sont sympas ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Jeu 23 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Jeu 23 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Jeu 23 Aoû - 19:36 | |
| "tu connais l'histoire de flip flop la girafe? c'est une girafe qui se promène et y a un hélico qui passe au dessus d'elle et flip flop...la girafe!!!
tu connais l'histoire de paf le chien? c'est un chien qui traverse la route et il se fait heurter par une voiture et paf...le chien!!!"
TADA!!!!!!!!!! c'était deux autres blagues à 2 balles!!!
edit le 24 octobre à 15H15 : bon ok avec du retard, je viens seulement de voir que mes deux blagues ont déja été racontées!!! oui je sais que je m'y mets dans la bétise, ça fait mal!!!mais c'est pas grave je vais en trouver d'autres!!! mais je vérifirai avant histoire de pas faire de répétition!!! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Lun 19 Nov - 12:40 | |
| hoooooooooooooo choupette c'est degue !! pauvre petite girafe et petit chien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 6 Avr - 21:26 | |
| Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit : ' ALLO MA POULE ! LEVE TON JOLI PETIT CUL ET MONTE-MOI UN CAFE ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !!!
De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond: ' ESPECE DE CON, TU T'ES TROMPE DE NUMERO. SAIS-TU A QUI TU PARLES ?!? AVEC LE DIRECTEUR-GENERAL, ESPECE D'IMBECILE!!! '
Et l'autre lui dit : 'ET TOI, CONNARD, TU SAIS A QUI TU PARLES ??? '
Le directeur rétorque : ' NON '
Et l'employé répond : ' OUF !!! ' et raccroche. __________________________________________________________
C'est un gamin qui vient discrètement ouvrir la porte de la chambre de ses parents et il voit sa mère faire, ce qu'on nomme, une gâterie à son père. Il referme doucement la porte et s'en va en secouant la tête: - Quand je pense qu'elle veut me faire rencontrer un psy parce que je suce mon pouce !
__________________________________________________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 6 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Lun 7 Avr - 9:45 | |
| Merci c est un copain qui me les a envoyé | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Lun 7 Avr - 17:34 | |
| Venu de Pepess "Les bretons sont tous frères par ce qu'il n'ont Quimper" Alors c'est qui le roi de la blague?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Lun 7 Avr - 20:58 | |
| Bein c est Pepess quoi mais ca reste marrant quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Lun 7 Avr - 21:43 | |
| il en avait dit une autre c'est Doudi qui avait commencé en disant que Samantha le film se passerai finalement sur une barque et que l'intrigue serai de retrouver la deuxième rame et pepess sort "ça va s'appeller Jean Barque" Et ça me fait quand même rire Vive et | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 8 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 8 Juin - 18:27 | |
| tout dans la finesse j'en ai une assez ridicule lol: Un homme dit: -Je vais te mettre à l'amande. L'autre répond; -Et moi à la noisette | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 8 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 8 Juin - 21:36 | |
| J'en ai une autre pire que la précédente: -Tu connais la blague du pousse? -Non -Elle est comme ça c'est pourri, Désolé | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 8 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles | |
| |
|
| |
| Blagues à 2 balles | |
|