| Aides aux créations de gifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Aides aux créations de gifs Lun 24 Juil - 19:58 | |
| Ici,posez toutes vos questions quant à la création des animations ! ;) | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Aides aux créations de gifs Lun 24 Juil - 20:00 | |
| Heu c ets quoi une création d animation ? Ah ca va c était pour rire fallait bien une premiere question | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Aides aux créations de gifs Lun 24 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Aides aux créations de gifs Mer 26 Juil - 19:52 | |
| euh la nouille parle ! les gifs se sont des images animées ? et superposées ? la première qui rit de mon ignorance va m'entendre |
|
| |
| Sujet: Re: Aides aux créations de gifs Mer 26 Juil - 19:59 | |
| oui ! les gifs sont des images animées, on peut très bien faire animer du texte sur une image fixe, ou faire animer plusieurs images ! Pour ceux qui ont du mal, un logiciel très simple à utiliser : Easy Gif Animator, la période d'essai est très courte, mais ça vaut le coup ! Par contre, l'idéal, pour animer plusieurs images,c'est de respecter les dimensions de l'image ! ça fait plus joli si toutes les images sont de la même dimensions ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Aides aux créations de gifs Mer 26 Juil - 20:13 | |
| Je vais essayer ouille ça va donner ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aides aux créations de gifs Mer 26 Juil - 20:14 | |
| Je me suis un peu emballée ! C'est Easy Gif le nom du logiciel ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Aides aux créations de gifs Mer 26 Juil - 20:20 | |
| ben c'est malin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aides aux créations de gifs Sam 16 Déc - 20:24 | |
| Il y aussi le logiciel Unfreez, pratique car il n'y a pas de date limite d'utilisation ! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Aides aux créations de gifs Sam 16 Déc - 20:26 | |
| Comment sa date!!Sa fait un baille ke j'ai pas fait de Gif!! |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Aides aux créations de gifs Mar 6 Mar - 19:34 | |
| Oui , et pour en faire , il y aussi " Advanced GIF Animator " , c'est gratuit . | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Aides aux créations de gifs Mer 28 Mar - 19:21 | |
| ba moi je sais même pas faire de gif !! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aides aux créations de gifs | |
| |
|
| |
| Aides aux créations de gifs | |
|