| Les proverbes | |
|
+11tidus039 jennadoudi Maxxxou Ninou MalykaQC la ninoute du 86 green day Lily ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les proverbes Mar 29 Aoû - 22:07 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- Les grands fleuves naissent de petites rivières
J'aime bien celui la ! :D | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les proverbes Mar 29 Aoû - 22:39 | |
| merci une personne qui m'aide beaucoup pour mon asso (un chercheur) me l'a dit pour m'encourager dans mon but et ça m'a touché alors voila ! |
|
| |
green day nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les proverbes Jeu 31 Aoû - 20:22 | |
| Qui peux le plus peux le moins | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les proverbes Ven 1 Sep - 15:59 | |
| "La santé peut paraître à la longue un peu fade, Il faut pour la sentir, avoir été malade"
ça résume très bien j'adore cette sitation que je viens de découvrir et qui est de : Jean-François Collin d’Harleville |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les proverbes Ven 1 Sep - 16:09 | |
| Je suis d'accord avec ce proverbe ! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les proverbes Mer 6 Sep - 15:25 | |
| - andy a écrit:
- Quand vous aurez l’amour dans le cœur, la paix règnera en vous
Je suis plus sûr de moi que de l'amour : peut-être que je me mens, mais l'amour me trompe :TU CARTONNE: J'adore :bien dit: | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les proverbes Mer 6 Sep - 15:27 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- "La santé peut paraître à la longue un peu fade, Il faut pour la sentir, avoir été malade"
ça résume très bien j'adore cette sitation que je viens de découvrir et qui est de : Jean-François Collin d’Harleville Ce proverbe est très réaliste . :( | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les proverbes Ven 8 Sep - 21:12 | |
| Rien n'est plus fort qu'une véritable amitié ou qu'un réel grand amour | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les proverbes Lun 11 Sep - 21:09 | |
| l'air de la vie,nous détruie a petit feu |
|
| |
| Sujet: Re: Les proverbes Mar 12 Sep - 1:33 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les proverbes Dim 17 Sep - 19:46 | |
| C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur
Si tous les hommes savaient ce qu'ils disent les uns les autres, il n'y aurait pas quatre amis dans le monde.
Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes
L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe.
La société serait une chose charmante, si l'on s'intéressait les uns les autres
Je préfère une vérité nuisible à une erreur utile : la vérité guérit le mal qu'elle a pu causer |
|
| |
| Sujet: Re: Les proverbes Dim 17 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les proverbes Lun 18 Sep - 0:44 | |
| toute vérité est bonne à dire |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les proverbes Lun 18 Sep - 3:10 | |
| Nul n'est prophète en son pays.
A beau mentir qui vient de loin.
À cheval donner on ne regarde pas la bride. | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les proverbes Mar 19 Sep - 19:32 | |
| il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
(pas les ours blancs hihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les proverbes Mer 20 Sep - 11:51 | |
| La patience est une vertus.
Tout vient à point à qui sait attendre.
Le silence est d'or et la parole est d'argent. | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les proverbes Sam 23 Sep - 16:22 | |
| une jolie citation : le rôle d'un ami est d'être à tes côtés quand tu es dans l'erreur car tout le monde sera prêt de toi quand tu auras raison |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les proverbes Sam 23 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les proverbes Lun 2 Oct - 14:54 | |
| Quand on aime on ne compte pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les proverbes Lun 2 Oct - 15:03 | |
| Désolée mais pour le moment je ne peux plus poster vos proverbes comme vous avez pu le constater car la page d accueil beugue Mais continuez a poster vos proverbes, des que ce sera possible je les remettrai en ligne | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les proverbes Lun 2 Oct - 17:57 | |
| (Tout le monde a son moment de gloire) |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les proverbes Ven 24 Nov - 16:54 | |
| Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel |
|
| |
| Sujet: Re: Les proverbes Ven 24 Nov - 18:02 | |
| elle respecte pas le reglement la modo là !! Alors les doubles posts ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les proverbes Ven 24 Nov - 18:45 | |
| Bein non Lily son message precedent datait quand meme Mais ton proverbe Andy je le connaissais deja et je le trouve toujours aussi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les proverbes Ven 24 Nov - 19:41 | |
| J'en ai un venant de ma grand-mère ... Aide-toi et le ciel d'aidra!!!
Comme elle a raison ma petite grand-maman xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les proverbes | |
| |
|
| |
| Les proverbes | |
|