| Brokeback mountain | |
|
+6ade59 yourka pemapesslika vanille811 Lily Nadia et ses trois amours 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Brokeback mountain Mar 18 Juil - 12:59 | |
| Ce titre vous dis quelque chose ? Normal enfin pour celles qui me comprenne n est ca pas les filles ? (Malika, Juju, Aurelie et Aurore) Je viens de voir qu'il est en vente (en meme temps peut être je suis à la traine ) Quoique non y a marqué nouveauté (mon programe date d aujourd hui je précise ) En plus je savais pas mais y a un acteur que j adore dedans Heath Ledger (qu'on a pu voir dans 10 bonnes raisons de te larguer(que j adore)) enfin je vais faire du hors sujet la je vous en parlerai dans le sujet acteur Bon tout ca pour dire que je vais me l acheter ce film!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Brokeback mountain Ven 21 Juil - 0:12 | |
| Sa raconte quoi ce film ? | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Brokeback mountain Ven 21 Juil - 0:52 | |
| moi non plus je ne connait pas | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Brokeback mountain Ven 21 Juil - 14:05 | |
| est ce qu en regardant ce film on va faire comme pepess et pleurer durant tout le film???? ben moi telle que je me connais j ai la larme facile comme nad (on est pas frangine pour rien) alors ca risque de faire la meme.... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Brokeback mountain Ven 4 Aoû - 9:45 | |
| Alors j'ai regardé Brokeback Mountain mardi soir et je peux vous dire que j'ai bien pleuré au moins 5 fois Je suis trop sensible car y en a elles n ont meme pas versé une larme oui youyou je parle pour toi Il est magnifique ce film!!! Très émouvant et tres belle histoire Je l'ai regardé deux fois deja!!! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Brokeback mountain Ven 4 Aoû - 10:19 | |
| - Nadia a écrit:
- Alors j'ai regardé Brokeback Mountain mardi soir et je peux vous dire que j'ai bien pleuré au moins 5 fois
Je suis trop sensible car y en a elles n ont meme pas versé une larme oui youyou je parle pour toi Il est magnifique ce film!!! Très émouvant et tres belle histoire Je l'ai regardé deux fois deja!!! dsl mais en plus chez pas si tu te rapelle mais déjà hier soir avant de t'avoir au tel j'avais déjà pleuré ttes les larmes de mon corps perdu vu ke baisse de moral yavais alors ke peut etre mon corps c dit "stop pour ce soir t'as fini de pleuré" mais je vais essayé de le revoir et je verrai bien mais en tt cas le film été exellent et la musique trop joli | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Brokeback mountain Ven 4 Aoû - 10:42 | |
| Tu m'étonne c'est super!!Ce film et terrible mais il fait pleurer c'est clair il est super triste!! :je suis triste :je suis triste !! |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Brokeback mountain Ven 4 Aoû - 10:46 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Tu m'étonne c'est super!!Ce film et terrible mais il fait pleurer c'est clair il est super triste!! :je suis triste :je suis triste !!
dsl moi pas pleurer sur commande | |
|
| |
| Sujet: Re: Brokeback mountain Ven 4 Aoû - 11:37 | |
| Bein attends qui te demande de pleurer sur commande ? Personne y a des gens qui pleurent et d autres non puis c est clair t avais deja versé pas mal de larmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brokeback mountain Ven 4 Aoû - 11:40 | |
| - Nadia a écrit:
- Bein attends qui te demande de pleurer sur commande ? Personne y a des gens qui pleurent et d autres non puis c est clair t avais deja versé pas mal de larmes...
c clair faut pas trop m'en demander kan g verser g verser et puis yen a plus yen a plus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Brokeback mountain Ven 4 Aoû - 11:41 | |
| non mais en plus g mal lu la phrase de juju autant pour moi | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Brokeback mountain Ven 4 Aoû - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brokeback mountain Ven 4 Aoû - 11:43 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Ok pa de probléme
pk yen avais un? lol | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Brokeback mountain Ven 4 Aoû - 13:00 | |
| je ne conner pas ce film c koi l'histoire ? :?: | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Brokeback mountain Ven 4 Aoû - 13:10 | |
| - ade59 a écrit:
- je ne conner pas ce film c koi l'histoire ? :?:
Voila Ade Eté 1963, Wyoming. Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain. Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue. A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer. Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen. Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain. Je te le conseille ce film et super émouvant et en plus Pepess l'a adorer il a même pleurer devant ce film |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Brokeback mountain Ven 4 Aoû - 13:19 | |
| merci :D pour ce petit resumper j'essayerai de le voir il a lair super bo ! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Brokeback mountain Ven 4 Aoû - 13:50 | |
| Je suis sur que tu va aimer!! Petit apercu de la pochette du DVD |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Brokeback mountain Ven 4 Aoû - 20:14 | |
| Faudrait que je le voie........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brokeback mountain Sam 5 Aoû - 1:07 | |
| Ah oui Lily franchement je te le conseille Moi il m a grave marqué dans tous les sens J ai pleuré tellement l histoire et belle et déchirante à la fois Enfin je dis rien car tu ne l as pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Brokeback mountain Sam 5 Aoû - 1:10 | |
| nan en effet lol , je me l'achèterais quand j'aurai ma paye | |
|
| |
| Sujet: Re: Brokeback mountain Sam 5 Aoû - 1:12 | |
| Bein oui va falloir que tu sois tres patiente!!! Mais en tout cas je conseille ce merveilleux film à tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Brokeback mountain Dim 13 Aoû - 11:16 | |
| ca y est je l ai vu le film!! ben oui j en ai mis du temps et alors??? franchement il est bien j avoue que moi aussi j ai pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Brokeback mountain Dim 13 Aoû - 11:20 | |
| T as vu il est beau hein ? Je trouve ca choquant l histoire de la tente Bien évidemment on ne raconte rien par respect pour veux qui ne l ont pas encore vu mais il est terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Brokeback mountain Dim 13 Aoû - 16:42 | |
| - Nadia a écrit:
- T as vu il est beau hein ?
Je trouve ca choquant l histoire de la tente Bien évidemment on ne raconte rien par respect pour veux qui ne l ont pas encore vu mais il est terrible pour veux qui ne l ont pas vu tu es allemande nadia ??? J avoue l histoire de la tente c est chaud mais bon heureusement ils ont su s arretter enfin iols ont su arretter de filmer parceque sinon la oui j aurais etait choquing very beaucoup!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brokeback mountain | |
| |
|
| |
| Brokeback mountain | |
|