| les soaps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: les soaps Dim 16 Juil - 22:08 | |
| Bon alors j'avoue, moi j'adore "les feux de l'amour" bon c'est vrai c'est un peu beaucoup (!) bébette mais c'est prenant le role que je préfère est celui de Sharon et celui du moins celle que je boxerais dans la rue c'est Diane le plus beau est évidemment Nicolas et le plus moche ? il y en a pas |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: les soaps Dim 16 Juil - 22:10 | |
| Ha moi oci j'adore!!Sérieu commen on a les meme gout!!Moi j'ai pas du tout Sharon mais j'aodre Nicolas et je détéste Victor et Nicky |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: les soaps Dim 16 Juil - 22:12 | |
| Je trouve que le personnage le plus complexe est celui de Jil, elle souffle le chaud et le froid |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: les soaps Dim 16 Juil - 22:14 | |
| Ouai c'est clair y'en a un que j'adore c'est celui qui est avec Victoria!!Sinan y'en a une ki a beaucoup changer en bien sé la kopine de Raol!! Elle est mieu et moins peste qu'avant |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: les soaps Dim 16 Juil - 22:22 | |
| Ah oui le beau Diégo il est mimi tout plein c'est vrai mais la miss en question dont je cherche le prénom s'est calmée depuis l'accident de son raul chéri zut son prénom ? |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: les soaps Dim 16 Juil - 22:22 | |
| |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: les soaps Dim 16 Juil - 22:24 | |
| Ouai voila Britany lool!!J'avais oublier |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les soaps Dim 16 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: les soaps Dim 16 Juil - 22:30 | |
| un petit résumé ? le moment capital en ce moment c'est que Diane à enfin été démasquée mais personnellement je doute, je pense que c'est Phylis quand même ! les amours se portent bien mais Brad va se tirer avec le médecin Olivia ! bon j'arrète car je vais faire un roman |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les soaps Dim 16 Juil - 22:31 | |
| Ha oui ! ça je me souviens avec Phylis & Diane ! Ct une histoire d'incendie c'est ça :D | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: les soaps Dim 16 Juil - 22:34 | |
| Nan sérieu Brad va partir avec Olivia la pov Ashley |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: les soaps Dim 16 Juil - 22:36 | |
| ouais je pense car Ashley va lui dire que c'est Victor le père de la petite Abby ! |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les soaps Dim 16 Juil - 22:41 | |
| Ben je pense que ca va on se marre bien Moi les feux de l amour j aime pas du tout | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: les soaps Dim 16 Juil - 22:41 | |
| Ha la misére la povre déjà avec son cancer, c'est pas facile mais la si Brad la quitte, elle va allez trés mal |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: les soaps Dim 16 Juil - 22:48 | |
| elle avait qu'à pas lui mentir oui Nad (si tu permets ) c'est l'éclate totale |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: les soaps Dim 16 Juil - 22:49 | |
| |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: les soaps Lun 17 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les soaps Lun 17 Juil - 15:05 | |
| Moi je deteste les faux de l amour mais ce qui est tres bizarre c est que j adore la série dérivée "amour gloire et beauté" j en loupe pas un et quand je peux pas regarder j enregistre | |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: les soaps Lun 17 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les soaps Lun 17 Juil - 15:07 | |
| C est peut etre parce que tu es jeune !!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: les soaps Lun 17 Juil - 19:00 | |
| ah ben moi j'ai pas accroché je préfère mes feux que j'ai pas vu aujourd'hui grrr |
|
| |
| Sujet: Re: les soaps Lun 17 Juil - 19:05 | |
| oh mince !!! Ma pauvre chérie c est trop dur mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: les soaps Lun 17 Juil - 19:11 | |
| :( moque toi me vengerai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les soaps | |
| |