| le bluffeur | |
|
+2Lily Nadia et ses trois amours 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: le bluffeur Mar 11 Juil - 20:26 | |
| que pesnez vous de cette emission |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: le bluffeur Mar 11 Juil - 20:32 | |
| Bein moi j ai regardé qu une fois quand c était Samantha et Chantal Mais je comprends rien aux regles du jeu donc ca a l air sympa mais c est peut etre juste parce qu il y avait Doudi et Pepess parce que j ai regadé un peu hier et j ai pas accroché | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: le bluffeur Mar 11 Juil - 20:36 | |
| moi ses pareil je vai quand y vait doudi et pepess bon deux jours apres parce que je tafer se jour la s'etait marrant sans doute parce que il etait la la je suis devant et ses que j'aime regarder |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: le bluffeur Mar 11 Juil - 20:43 | |
| Ouais moi aussi pareil, j'ai regardé quand yavait Sam & Chantal, mais sinan je regarde pas trop, je pense que je regarderai quand yaura des célébrités ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: le bluffeur Mar 11 Juil - 20:45 | |
| Moi franchement j arrete pas de regarder le bluffeur de vendredi mais en boucle mdr | |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: le bluffeur Mar 11 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bluffeur Mer 12 Juil - 20:45 | |
| J ai regardé la fin du bluffeur et j y comprends rien car la le présentateur a bient dit "alors c'était vous le bluffeur depuis le début de l'émission ?" Et le canididat a repondu "oui" | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: le bluffeur Mer 12 Juil - 20:54 | |
| Non mais c est grave je suis plus que blonde ou quoi ? Attends vendredi il disait qu ils avaient éliminé des bluffeurs et au final c'était Samantha, je comprends rien du tout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le bluffeur Mer 12 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le bluffeur Mer 12 Juil - 21:18 | |
| Ouai c est sur ce serait plus comprehensible dans ce cas la Bein non puisque le présentateur a dit si vous vous etes trompés nous enleverons la moitié des gains des joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: le bluffeur Mer 12 Juil - 21:24 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: le bluffeur Mer 12 Juil - 21:25 | |
| BON moi j'ai compris mais pour l'expliquer je pourrai pas dsl |
|
| |
| Sujet: Re: le bluffeur Mer 12 Juil - 21:38 | |
| Ouai t as rien compris quoi ? mdr mdr mdr mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: le bluffeur Mer 12 Juil - 21:40 | |
| NON j'ai dit que j'ai compris mais tu sais comment j'ai du mal as parler enfin pas du mal mais j'ai du mal a expliquer des truc enfin bref J'AI COMPRIS JE VOUS EXPLIQUERAIS PLUS TARD |
|
| |
| Sujet: Re: le bluffeur Mer 12 Juil - 21:43 | |
| C'était de la plaisantation Aurore ce que j'ai dit | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: le bluffeur Mer 12 Juil - 21:50 | |
| BON petite explication
dans 5 minutes jvai expliquer le jeu |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: le bluffeur Mer 12 Juil - 22:07 | |
| bon alors sa a pris plus de 5 minutes mais voila
Jean-Michel Zecca anime le jeu nouveau comme s’il pratiquait cet exercice depuis toujours. Oui, qui est le bluffeur ? Pendant 46 minutes, un format peu courant pour un jeu télé, il va poser à six candidats des questions comportementales. Les réponses ont été fournies par un sondage sur un panel de Français. Alors, Jean-Michel Zecca pourra, au hasard du jeu, demander : qu’est-ce qu’un homme ne peut pas correctement faire tout seul ? qu’est-ce qui fait ringard à la plage ? sur un site de rencontres, sur quoi les internautes mentent-ils ? qu’est-ce qu’un père peut envier à son fils ? quel désavantage y a-t-il à être propriétaire d’un yacht ? Dès le début du jeu, sur les six candidats, un seul connaît les bonnes réponses, doit jouer le bluff mais ne pas être démasqué par les cinq autres et le public… Le principe du jeu, très simple selon la production, n’est toutefois pas aussi limpide et simple qu’on veut nous le faire croire. " |
|
| |
| Sujet: Re: le bluffeur Mer 12 Juil - 22:12 | |
| D accord mais j ai toujours rien compris :mince: Est ce que c est le meme bluffeur du début à la fin ? Et si oui pourquoi vendredi l'animateur a demandé a eve et remy si c eatit bien eux les bluffeurs et qu ils ont repondu oui ? Et si non pour quoi l animateur a dit a Samantha c était bien vous depuis le début et vous en avez illiminé plein des candidats honnetes ? | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: le bluffeur Jeu 13 Juil - 14:42 | |
| non il change a chaque fois a chaque fois qu'il decuvre un bluffeur il change |
|
| |
| |
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: le bluffeur Jeu 13 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bluffeur Jeu 13 Juil - 18:35 | |
| Bon bein décidement j ai rien compris alors :mince: Alors pourquoi il avait dit a Sam et encore hier au candidat alors c était bien vous depuis le début de l émission ? Et ils ont répondu oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bluffeur | |
| |
|
| |
| le bluffeur | |
|