| la cuisine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: la cuisine Mar 11 Juil - 19:23 | |
| tu aimes ça car vu que c'est cru il n'y a pas de sang lol |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la cuisine Mar 11 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: la cuisine Jeu 13 Juil - 20:48 | |
| j'avais pas vu la réponse oups !! et votre plat détesté ? |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la cuisine Jeu 13 Juil - 20:58 | |
| Les épinards ! J'en garde un affreux souvenir de quand j'étais petite........BEUUUURK | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: la cuisine Jeu 13 Juil - 21:49 | |
| moi c'est les choux de bruxelle et les champignons, rien que l'odeur me fait tourner de l'oeil !! :fleur: |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: la cuisine Lun 4 Déc - 19:50 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- j'avais pas vu la réponse oups !! et votre plat détesté ?
les champignons et les omelette |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: la cuisine Mar 5 Déc - 13:43 | |
| alors moi mon plat préféré c'est les lasagnes à la bolognaise...!
mon dessert préfére la tarte aux fraises!!!
et ce que je déteste...le migé (je sais pas si vous connaissez...c'est un truc de charente...), les champignons (sauf ceux de paris), et la viande de cheval (j'aime trop ces animaux!!!). | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la cuisine Mar 5 Déc - 13:54 | |
| Alors moi mon plat preferé : Ce sont les endives au gratin Mon dessert préféré : La mousse au chocolat Ce que je deteste : Hou la trop de choses | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: la cuisine Mar 5 Déc - 14:20 | |
| ah je me sens moins seule...moi aussi il y a pas mal de choses que je n'aime pas! on me dit difficile!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: la cuisine Mar 5 Déc - 14:21 | |
| alors plat favori/ la paella et a soupe dessert /totu avec des fraises
et je deteste plein de truc |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine Mar 5 Déc - 14:23 | |
| oh une autre collègue!!! (rires) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cuisine | |
| |
|
| |
| la cuisine | |
|