| New York unité spéciale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: New York unité spéciale Dim 9 Juil - 0:47 | |
| J adore trop cette série Je loupe pas un épisode enfin du moins quand je suis la bien évidemment Dans le premier épisode de ce soir la grand mere de la petite fille c est celle qui jouait la grand mere de Jen dans Dawson c est fort | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: New York unité spéciale Dim 9 Juil - 1:12 | |
| Moi aussi j'essaye de ne pas louper d'épisodes ! j'ai jamais regardé Dawson lol jlé pas reconnu mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: New York unité spéciale Dim 9 Juil - 1:14 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: New York unité spéciale Dim 9 Juil - 19:48 | |
| J'adore cette série mais le premier épisode d'hier soir était vraiment dur j'en ai fait des cauchemards lol je trouve que dans cette série tout est bon les intigues les acteurs tout tien la route pas comme dans les plagiats français ! |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: New York unité spéciale Dim 9 Juil - 20:08 | |
| oui c'est impressionant |
|
| |
| Sujet: Re: New York unité spéciale Dim 9 Juil - 20:13 | |
| Ouai c est clair Mais bon c est tellement bon d avoir peur comme ca Ca te permet de faire plus gaffe dans la vie Déjà que je suis tres protectrice avec mon fils mais y a des épisodes avec les enfants qui te calme grave alors du coup je suis encore plus protectrice avec lui | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: New York unité spéciale Dim 9 Juil - 20:16 | |
| oui ça remet les pendules à l'heure des fois ! je vois tellement de bétise humaine du genre pas attacher le gosse en voiture ou des minots de 6 ans se ballader seul ! ça fera réagir les parents peut être ! |
|
| |
| Sujet: Re: New York unité spéciale Dim 9 Juil - 20:25 | |
| Bein en tout cas moi ca me fais grave réagir Quand on voit des gamins de 6 ans avec des couteaux ou des pistolets tu te demande vraiment ce que font leurs parents!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: New York unité spéciale Lun 25 Sep - 18:29 | |
| moi aussi j'adore cette serie dommage qu'elle passe plus en se moment |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: New York unité spéciale Dim 8 Oct - 12:45 | |
| La nouvelle saison débute fort ! les épisodes d'hier étaient excellent ! |
|
| |
| Sujet: Re: New York unité spéciale Dim 8 Oct - 12:46 | |
| Ouais !! J'étais trop contente de voir qu'il y avait 2 nouveaux épisodes !! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: New York unité spéciale Dim 8 Oct - 13:52 | |
| oui rien à y redire pur bonheur ! c'est vraiment bien réalisé mais les intrigues sont hard ! |
|
| |
| Sujet: Re: New York unité spéciale Dim 8 Oct - 13:54 | |
| Ah je me disais bien qu hier soir je ne les avait jamais vu encore!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: New York unité spéciale Mar 10 Oct - 13:18 | |
| Ah ouai j'ai un métro de retard mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: New York unité spéciale Jeu 19 Oct - 21:51 | |
| c'était encore super cette semaine, c'est vraiment réaliste |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: New York unité spéciale Dim 22 Oct - 18:04 | |
| j aime bien cette serie!! je sais pas ce que j ai mais en ce moment mais il y a pas mal de serie policiere que j aime bien dont celle ci... il y a de bonnes histoires | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: New York unité spéciale Dim 22 Oct - 20:53 | |
| oui moi aussi je suis dingue de ces séries en ce moment sauf celle du vendredi sur la deux "homicide", je trouve nul de chez nul en tout cas encore 2 bons épisodes hier soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New York unité spéciale | |
| |
|
| |
| New York unité spéciale | |
|