| Questionnaire de base lol | |
|
+17jerry-02 Guylou fandepepess {JeSsIcA} puma cha_cha pemapesslika MalykaQC Bruno MiklGirl dreyquebec MyleenG vanille811 Mylou yourka Nadia et ses trois amours Lily 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Questionnaire de base lol Jeu 28 Sep - 9:28 | |
| Votre Prénom : en Espagnol? Cécilio en Français: Charly Votre Nom : TRES TOP SECRET MAIS C'EST UN NOM FRANCAIS. Vote Âge :13 ans Date de naissance : 04/10/1993 Signe astrologique: Balance Lieu de naissance : Saint-Claude Lieu de résidence : Saint-Claude Lieu où vous aimeriez résider : Biarritze (je c'est plus comment sa s'écrit lol) Etudes : je c'est pa trop encore mais j'ai ma tite idée Métier : ..... Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Travaux Acrobatique
Couleur de cheuveux : Blond Poids : 43 Kilo Taille : 1m 64 Votre plat favori :Pizzas (la marguarita d'Italie) Votre chiffre préféré : 3904 LOL MDR Votre couleur préférée : Bleu clair Vos occupations préférées : Internet vélo plus sport quand même je mis mais de plus en plus!!
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : supprimer mes 4 blog Ce que vous faites en vous levant le matin :quand je me léve le matin je vais souvent me recoucher après!! mdr Ce que vous faites de votre soirée : je lis mon journal PHOSPHORE Ce que vous aimez regarder à la télé :devinez SAMANTHA OUPS BIENSUR quelle questions ou sinon Joséphine ange gardien lol mdr ou les bronzés ou encore des émission comme saga ou les enfant de la télé ou Fort Boyart l'été!!
Ce qui vous tient le plus à coeur : ben c'est quand même vous rencontrez TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les personnes que vous aimez les plus :VOUS mes amis ma famille etc... Ce dont vous ne vous séparer jamais :mes nounours d'enfance MDR ben non chui pa un gamin mais c'est impossible pour moi de jeter mes nounours d'enfance c'est toute ma vie!!!!!!!!!
Vos petites manies :de relever ma méche quelque fois mais sur la photos on la voie pas bien dommage lol MDR Vos petits défauts : a bon j'en et lol ben moi sa serait plutôt....chépa sa serait plutôt vous a me les dires!! Vos qualités : la aussi ces a vous de me les dires MDR Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :que je suis réveure même si c'est vrai!!!!!! Ce que vous préféré qu'on vous disent :je c'est pas! Votre meilleure souvenir : c'est trés intime la par contre je c'est pas si je vais le dire!!! Vos projets : rencontrer Doudi et Pepesssssssssss LOL Vos rêves : avoir un Hotel au Malidives ou a l'Iles Maurice ou au Seychelles!!! Vos cauchemars :L'ordi ne marche plus MDR Vos fantasmes : je ne c'est pas
Ce que vous regrettez le plus : c'est de ne pas être allez a la dédi de la nuit sam a Lyon mais faut dire que je savais po si il y en avais une!! Ce qui vous manques en ce moment :my girlfriend sniffffff Ce qui vous passe par la tete : la tout de suite d'appeler le collége pour savoir quel sont les prof qui font gréve!! Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : répondre a d'autre sujet!!!
BRAVO POUR LE QUESTIONAIRE IL ETAIS GENIAL!!!!!
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de base lol Jeu 28 Sep - 9:35 | |
| Merci d avoir répondu C est tres mignon ce que tu dis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire de base lol Jeu 28 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: Questionnaire de base lol Mar 10 Oct - 21:54 | |
| - Lily a écrit:
-
Votre Prénom : Oliver Votre Nom : Hores Vote Âge : 25 Date de naissance : 11/11/80 Signe astrologique: scorpion Lieu de naissance : boston Lieu de résidence : 6 mois boston, 6 mois bordeaux Lieu où vous aimeriez résider : paris Etudes : droit Métier : semi avocat Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : pompier et avocat
Couleur de cheuveux : brun Poids : 73 kgs Taille : 1.90 Votre plat favori : pizza Votre chiffre préféré : 17 Votre couleur préférée : bleu Vos occupations préférées : (je ne comprends pas ce que veux dire occupations je ne comprends pas tous vos mos encore)
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : me trouver une chérie Ce que vous faites en vous levant le matin : me lave Ce que vous faites de votre soirée : la tele Ce que vous aimez regarder à la télé : le sport (basket)
Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille Les personnes que vous aimez les plus : ma famille Ce dont vous ne vous séparer jamais : mes portables
Vos petites manies : (manies ? c est quoi) Vos petits défauts : un peu grogron tant que j ai pas mon café Vos qualités : gentil et tres romantique Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des grossiertés Ce que vous préféré qu'on vous disent : des gentillesses Votre meilleure souvenir : ma rencontre avec ma cousine francaise y a quatre ans Vos projets : (projets ?) Vos rêves : vivre a paris Vos cauchemars : je ne sais pas Vos fantasmes : top secret
Ce que vous regrettez le plus : ne pas avoir de chérie Ce qui vous manques en ce moment : ma famille de boston Ce qui vous passe par la tete : que ma cousine arrete de m ennuyer pour avoir l ordinateur car je viens d y aller Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : regarder la tele [/color] [/b] | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de base lol Mar 17 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de base lol Mar 17 Oct - 22:16 | |
| Oui je sui là moi Bon ok ne prenez pas peur les gars:! Je délire | |
|
| |
{JeSsIcA} nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : BeLgIuM Humeur : ScHoOl Loisirs : DaNsE Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de base lol Lun 25 Déc - 23:06 | |
| Votre Prénom : Jessica Votre Nom : ... Vote Âge : 13 ans Date de naissance : 07 juin 1993 Signe astrologique: Gémeaux Lieu de naissance : Chimay Lieu de résidence : Farciennes Lieu où vous aimeriez résider : En Italie ! =D Etudes : En 1 ere rénovée Métier : Pas de métier Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Institutrice
Couleur de cheuveux : Chatain Poids : 55 kg Taille : 1m.... ( J'sais pas :o lol ) Votre plat favori : Les pizza Votre chiffre préféré : 7 et 3 Votre couleur préférée : Noir,Rose... Vos occupations préférées : La danse
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Prendre mon temps le matin Ce que vous faites en vous levant le matin : Je baille ^^ Ce que vous faites de votre soirée : Sa depend... Ce que vous aimez regarder à la télé : Samantha
Ce qui vous tient le plus à coeur : Etre avec ma famille =D Les personnes que vous aimez les plus : Toute ma famille et ma meilleure amie! Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma meilleure amie!! =D
Vos petites manies : Heu... rien Vos petits défauts : Gourmande,sale caractere Vos qualités : Généreuse , souriante Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : T'es pas belle mdrr Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je t'aime Votre meilleure souvenir : Tout les moment de ma vie sont des souvenirs... Vos projets : Je sais pas... Vos rêves : ... Vos cauchemars : ... Vos fantasmes : ... Ce que vous regrettez le plus : Rien Ce qui vous manques en ce moment : Rien Ce qui vous passe par la tete : J'ai faim =D Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Manger lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire de base lol Sam 30 Déc - 22:17 | |
| Toi aussi tu ne prend pas de temps le matin et bien la aussi je vois que je ne suis pas le seul lol | |
|
| |
fandepepess nouvelle recrue
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : dijon Humeur : rêveuse, cool, généreuse Loisirs : cinéma, télé, musique, lecture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de base lol Lun 14 Mai - 22:07 | |
| Votre Prénom : maud Votre Nom : ah ah Vote Âge : 26 Date de naissance : 09/01/1981 Signe astrologique: capricorne Lieu de naissance : chatillon/seine (21) Lieu de résidence : dijon Lieu où vous aimeriez résider : paris ou lyon Etudes : bac et quelques années de fac en droit et psycho Métier : assistante d'éducation et peut etre bientôt secrétaire médicale Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : enseignante ou pédiatre
Couleur de cheuveux : chatain foncé Poids : le sujet qui fâche ! lol Taille : 1m63 Votre plat favori : pâtes patate ! Votre chiffre préféré : 13 ou 7 Votre couleur préférée : bleu Vos occupations préférées : cinéma, télé, lire, jardin...
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : prendre soin de moi Ce que vous faites en vous levant le matin : allumer le pc Ce que vous faites de votre soirée : télé Ce que vous aimez regarder à la télé : tout !
Ce qui vous tient le plus à coeur : ma maman, mes ami(e)s et mes animaux de compagnie Les personnes que vous aimez les plus : maman, nico Ce dont vous ne vous séparer jamais : des photos de mes proches
Vos petites manies : tripoter mes cheveux Vos petits défauts : impatiente et parfois trop naïve Vos qualités : gentille, généreuse, honnête et loyale Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je ss trop naïve Ce que vous préféré qu'on vous disent : tu es une excellente amie Votre meilleure souvenir : mes délires avec mes ami(e)s Vos projets : réussir ma vie professionnelle et sentimentale Vos rêves : rencontrer pepess et doudi, rencontrer l'âme soeur Vos cauchemars : être enterrer vivante lol ou mourir sans avoir réaliser ce qu'on aurait aimer faire Vos fantasmes : ouh là là ! lol
Ce que vous regrettez le plus : de ne pas avoir dit je t'aime à des proches qui ne sont plus là Ce qui vous manques en ce moment : de l'agent lol Ce qui vous passe par la tete : rien Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : répondre à un autre ! | |
|
| |
Guylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale ) Humeur : Assembleuse électro-optique Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de base lol Dim 1 Juil - 23:08 | |
| Votre Prénom : Guylaine Votre Nom : Hein? c'est quoi ça ? Vote Âge : 29 Date de naissance : 24/10/1977 Signe astrologique: Scorpion Lieu de naissance : Albanel Lieu de résidence :Québec city Lieu où vous aimeriez résider : Californie ou Argentine Etudes : Dep en Réparation d'appareils électroniques audiovidéo Métier : Assembleure électro-optique Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Technicienne électro-optique ou Carossière
Couleur de cheuveux : Brun-Roux Poids : Sais pas connais pas ça un pèse-poid moi ! Taille : 5'8'' Votre plat favori : La lasagne Votre chiffre préféré : Le 13 Votre couleur préférée : Le bleu Vos occupations préférées : Électronique, lecture, promenades, ordinateur...
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Du rollerblade Ce que vous faites en vous levant le matin : Fermer le réveil-matin Ce que vous faites de votre soirée : Ordinateur ou promenade au parc Ce que vous aimez regarder à la télé : Tout ce qui m'intéresse.
Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille, mes amis et mes chats. Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille et mes amis Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma bague en or
Vos petites manies : Me mordiller les lèvres Vos petits défauts : Impatiente, estineuse et directe. Vos qualités : Sociable, gentille, aidante. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis nounoune parce que je suis une femme. Ce que vous préféré qu'on vous disent : Que je suis le meilleure, la seule mais la meilleure... Votre meilleure souvenir : Soirée de brosse avec ma soeur. Vos projets : Réussir ma vie amoureuse et continuer d'être heureuse. Vos rêves : rencontrer pepess et doudi, conquérir le coeur de mon bel Argentin Vos cauchemars : Me réveiller toute seule un bon matin Vos fantasmes : Ouais, c'est un peu personnel je pense...
Ce que vous regrettez le plus : De ne pas avoir pu amener mon père en promenade au parc avant qu'il nous quitte... Ce qui vous manques en ce moment : Mon papa... Ce qui vous passe par la tete : Leandro Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Écouter le film à la télé... | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de base lol Jeu 26 Juil - 20:46 | |
| Votre Prénom : Marie Votre Nom : Brunet Vote Âge : 25 Date de naissance : 16 02 82 Signe astrologique: verseau Lieu de naissance : Pontoise Lieu de résidence : Rennes Lieu où vous aimeriez résider : Paris ou la région Etudes : Bac STT Commerce et BTS Assistant de Direction Métier : Secrétaire polyvalente Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : actrice mais au théatre
Couleur de cheuveux : chatains foncé Poids : 58 Taille : 1m65 Votre plat favori : soupe Votre chiffre préféré : j'en ai pas Votre couleur préférée : bleu Vos occupations préférées : lecture, télé, balades, discussions
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : me faire faire un soin complet! Ce que vous faites en vous levant le matin : grogner!!! non mon ti dej! Ce que vous faites de votre soirée : internet, manger et regarder la tv ou faire des sudoku! Ce que vous aimez regarder à la télé : séries diverses
Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille Les personnes que vous aimez les plus : mon père, ma cousine, mon cousin, ma tante, ma meilleure amie. Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable
Vos petites manies : la main dans les cheveux, soupirer quand ca va pas! Vos petits défauts : confiance encore un peu Vos qualités : courage, détermination, positivité, à l'écoute et meme jouer à l'assisante sociale et à la voyant de temps en temps (c'est pas des bétises!) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : c'est général mais des critiques non fondées et des paroles négatives Ce que vous préféré qu'on vous disent : j'ai confiance en toi, bonne chance, tu es adorable... Votre meilleure souvenir : mes deux années passées à Madagascar Vos projets : cdi, voiture, appart, quitter Rennes....je me répète je sais Vos rêves : safari au Kenya Vos cauchemars : la mort Vos fantasmes : j'en ai pas encore eu!!!!
Ce que vous regrettez le plus : mon parcours scolaire Ce qui vous manques en ce moment : ma grand mère et ma chienne et mes potes! Ce qui vous passe par la tete : pleins de choses!!!! Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : me reservir de la soupe!!! (oui je sais on est en été mais bon j'en mange tout le temps!!!) | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Questionnaire de base lol Mer 26 Sep - 23:06 | |
| Votre Prénom : Séverine Votre Nom : Priver Vote Âge : 18 ans et 3 mois Date de naissance : 21 decembre 1988 un mercredi plus exactement Signe astrologique: capricorne je suis née dans une année biséxtile Lieu de naissance : glézei 69 Lieu de résidence : cercié dans le beaujolais Lieu où vous aimeriez résider : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Etudes : Lycée Métier : Serveuse Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : vétérinaire Couleur de cheuveux : chatain Poids : ......... Taille : 1m64 Votre plat favori : mc dos et pizza:mdr: Votre chiffre préféré : 8 Votre couleur préférée : bleu Vos occupations préférées : il y'a plein de chose que j'aime faire pour moccuper Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : le ménage dans ma chambre Ce que vous faites en vous levant le matin : je vais prendre mon petit déjeuner Ce que vous faites de votre soirée : je regarde la télé Ce que vous aimez regarder à la télé : Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille,mes ami(e)s Les personnes que vous aimez les plus : IDEM Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon ordinateur et mon portable Vos petites manies : j'arrete pas de tripoter avec mon pendentif Vos petits défauts : gourmende Vos qualités : serviable,gentil,adorable... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je boce pas pour le moment Ce que vous préféré qu'on vous disent : que j'ai de jolie yeux Votre meilleure souvenir : mon concert de Grégory Lemarchal cela résteras gravais dans ma mémoire et mon ,la naissence de mon petit neuveux adorais et le cadeaux que m'avais bisounours c'est à dire de m'avoir passer pepess au téléphone sa résteras un souvenir aussi Vos projets : trouver vite un boulo Vos rêves : que la muco disparaise à touts jamais Vos cauchemars : rêver de mon ex c'est un cauchars Vos fantasmes : Top secret personelle y'a que mon homme qui le c'est Ce que vous regrettez le plus : de pas avoir continuer mon CAP serveuse Ce qui vous manques en ce moment : Mon ange Grégory Lemarchal et ma chienne Ce qui vous passe par la tete : pleins de choses Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : trainer sur le net
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
maya974 nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : la réunion Humeur : ça dépend des jours Loisirs : rire hi hi Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de base lol Jeu 27 Sep - 8:19 | |
| Votre Prénom : mon vrai prénom c'est Aro (se prononce Arou) Votre Nom : .... Vote Âge : 23 ans Date de naissance : 12 juin 1984 Signe astrologique: gémeau Lieu de naissance : Madagascar Lieu de résidence : La Réunion Lieu où vous aimeriez résider : pas de préférence Etudes : Lycée Métier : rien pour le moment Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : guide touristique
Couleur de cheuveux : brun Poids : 48 Taille : 1m62 Votre plat favori : sucré-salé Votre chiffre préféré : ..... Votre couleur préférée : ça dépend Vos occupations préférées : l'écriture, la lecture et faire des bijoux en perles
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : voyager Ce que vous faites en vous levant le matin : préparer mon petit déj Ce que vous faites de votre soirée : regarder la télé Ce que vous aimez regarder à la télé : les infos et séries
Ce qui vous tient le plus à coeur : l'amour des miens Les personnes que vous aimez les plus : les miens Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon sac à main
Vos petites manies : .... Vos petits défauts : je fume beaucoup et .... Vos qualités : dynamique, à l'écoute des autres Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : me faire remarquer quand j'ai grossi Ce que vous préféré qu'on vous disent : que je suis belle lol Votre meilleure souvenir : j'en ai tout plein Vos projets : tout plein aussi Vos rêves : devenir guide touristique Vos cauchemars : tous mes mauvais souvenirs Vos fantasmes : ......
Ce que vous regrettez le plus : mon papi qui s'en est allé il y a quelques mois Ce qui vous manque en ce moment : ma famille Ce qui vous passe par la tete : j'ai envie d'aller à la plage Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : regarder les nouveaux messages | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de base lol Mer 9 Avr - 1:03 | |
| Voilà un petit questionnaire,assez simple j'avoue mais sympa quand même ! Votre Prénom : Amandine Votre Nom : Turques mais je ne le dirai pas Vote Âge : 16 ans Date de naissance : 05 Juin 1991 Signe astrologique: Gémeaux ascendant Vierge Lieu de naissance : Lille Lieu de résidence : Lens Lieu où vous aimeriez résider : Paris of course Etudes : lycée option histoire de l'art mais voudrai continuer dans l'audiovisuel Métier : pas encore Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : actrice ou tout autres métiers dans l'audiovisuel
Couleur de cheuveux : chatain même si j'ai fait beaucoup de couleur maintenant il sont blond doré en bas et chatain en haut Poids : 60 Taille : 1.70 environ Votre plat favori : carbonade flamande Votre chiffre préféré : 5 (le jour de ma naissance) Votre couleur préférée : orange Vos occupations préférées : regarder des dvds et penser à Pepess
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : lire même si je le fais de temps en temps j'ai toujours autre chose à faire, alors que j'adore ça. Ce que vous faites en vous levant le matin : je mes fun radio Ce que vous faites de votre soirée : détente-devoir- et détente Ce que vous aimez regarder à la télé : samantha les simpson le grand jounal et salut les terriens mais aussi caméra café et un gars une fille
Ce qui vous tient le plus à coeur : rencontrer Doudi et Pepess Les personnes que vous aimez les plus : Doudi et Pepess certaines personnes de mon entourrage et des acteurs que j'adore Ce dont vous ne vous séparer jamais : des photos de Pepess
Vos petites manies : je ne peux pas m'endormir sans regarder ne serai ce q'un petit passage d'un dvd ou encore sans écouter de la musique Vos petits défauts : un peu égocentrique, matérialiste et têtue Vos qualités : ouverte d'esprit, optimiste, passionnée Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que rien ne m'interesse Ce que vous préféré qu'on vous disent : que j'ai beaucoup de culture Votre meilleure souvenir : quand j'ai reçu mon autographe de Sam et Chanchan Vos projets : rencontrer Doudi et Pepess et faire le métiers qui me plais Vos rêves : avoir une histoire avec Pepess tant quà faire Vos cauchemars : Rater ma vie Vos fantasmes : Faire des choses avec un homme que j'aime...
Ce que vous regrettez le plus : Avoir raté les nuits Samantha Ce qui vous manques en ce moment : Un homme, ce qui m'a toujours manquée Ce qui vous passe par la tete : je pense à ma journée de demain Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire :je vais répondre à d'autres tests | |
|
| |
simple plan nouvelle recrue
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Humeur : de chien Loisirs : musique, sport Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Questionnaire de base lol Sam 26 Avr - 2:11 | |
| Votre Prénom : LaurineVotre Nom : Bonne question!!!Vote Âge : 14ansDate de naissance : 15 mai 1993Signe astrologique: TaureauLieu de naissance : Quelque part en FranceLieu de résidence : Quelque part en FranceLieu où vous aimeriez résider : Canada!!!Etudes : j'en suis encore au collège!!!Métier : j'en ai pasMétier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : vétérinaire... Couleur de cheveux : ChatainPoids : oulala top secret!!!Taille : 1m70 environVotre plat favori : steack frite Votre chiffre préféré : 2 et 6---> je sais pas pourquoi!!! Votre couleur préférée : vert anis, gris et noir.Vos occupations préférées : Sport ou Jeux vidéosCe que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Je sais pas...Ce que vous faites en vous levant le matin : je me leve pas, je me rendors!Ce que vous faites de votre soirée : sur le net, devant la télé ou mes devant jeux vidéosCe que vous aimez regarder à la télé : Samantha et Chantal...série ---> Kyle XYCe qui vous tient le plus à coeur : allez à un concert des Simple Plan...[mais bon, j'ai le temps]Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille, Ma 'Tite chienne [même si elle fait partie de la famille...mes amis et pis vous] Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma famille!!! Vos petites manies : je m'arache la peau qui dépasse des lèvres!!!Vos petits défauts : tetue, stresser,...Vos qualités : gentille avec ceux que j'aime [juste quand je veux ]Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : je sais pasCe que vous préféré qu'on vous disent : je sais pas non plus [tout les compliments sont bons à prendre!!!]Votre meilleure souvenir : euh....bonne question! j'en ai tellement!!!Vos projets : Arreter les cours...travailler [bien sur] passer mon permis de conduire...avoir une voiture...pleins de trucs!!! Apprendre la guitare pourquoi pas!!!Vos rêves : je sais pas tropVos cauchemars : oula pas top à raconter ça!!!Vos fantasmes : je sais pasCe que vous regrettez le plus : être allez chez le coiffeur ça devais être un apprenti celui là!!! il s'est acharné sur mes cheveux...heureusement ça à repousser!!! Ce qui vous manques en ce moment : je sais pas tropCe qui vous passe par la tete : Ecouter de la musiqueCe que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Lire les autres sujets | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de base lol Ven 11 Juil - 19:58 | |
| Votre Prénom :Emeline Votre Nom :oups ! je l'ai oublier Vote Âge :16 ans Date de naissance :12/02/92 Signe astrologique:verseau Lieu de naissance :Angers Lieu de résidence :Cheviré-le-rouge Lieu où vous aimeriez résider :Los Angeles ou New York Etudes :Terminale bepa service aux personnes Métier :future aide-soignante Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :bah aide-soignante Couleur de cheuveux :brune Poids :je sais pas Taille :1m60 Votre plat favori :les pâtes à la carbonara Votre chiffre préféré :2 Votre couleur préférée :orange Vos occupations préférées :gratte,nager,mes amis et rire Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps :hum faire la chouille Ce que vous faites en vous levant le matin :grogner Ce que vous faites de votre soirée :pas grand chose Ce que vous aimez regarder à la télé :tout les trucs policiers Ce qui vous tient le plus à coeur :mes amis, rire Les personnes que vous aimez les plus :mes amis Ce dont vous ne vous séparer jamais :ma gratte, mon keffieh Vos petites manies :euh je sais pas Vos petits défauts :grognasse Vos qualités :toujours à l'écoute et rendre service (quoi que se soit je suis toujours là ! ) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :qu'on m'appelle la pouilleuse (tout ça parce que je descend de parents agriculteurs ...) Ce que vous préféré qu'on vous disent :des compliments Votre meilleure souvenir :ma première cuite ... Vos projets :revoir mes amis, avoir mon bepa et après on verra Vos rêves :aller à Los Angeles Vos cauchemars :quelques filles... Vos fantasmes :euh je sais pas trop Ce que vous regrettez le plus :des fois je regrette de parler à certaines mais sinon je ne regrette rien Ce qui vous manques en ce moment : mes amis Ce qui vous passe par la tete :revoir mes amis (je sais je suis à fond dans mes amis ..) Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : euh ... bah continuer à regarder le fo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire de base lol | |
| |
|
| |
| Questionnaire de base lol | |
|