Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Titeuf Mar 4 Juil - 20:37 | |
| | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Titeuf Mar 4 Juil - 20:39 | |
| Moi aussi j aime bien C est po zuste | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Titeuf Mar 4 Juil - 20:43 | |
| Voici un site que je viens de trouver et que je trouve pas mal du tout, c'est une interview dessinée du dessinateur Zep, qui a crée Titeuf !
http://education.france5.fr/zep/ | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Titeuf Mar 4 Juil - 20:44 | |
| Ah c est cool ca En tout cas mon fils adore On a des dvd de Titeuf | |
|
florence Invité
| Sujet: Re: Titeuf Dim 16 Juil - 21:49 | |
| Ha le Guide du Zizi sexuel sa me plait trop!!Sa me fait tripper!!LOL! Je fait que le lire et mine de rien c'est super instructif!! |
|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Titeuf Sam 11 Nov - 19:59 | |
| frenchement titeuf c'est trop bien je regarder tout le temps avant!!!! | |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Titeuf Lun 25 Déc - 17:35 | |
| oui j arrive legerement en retard mais moi aussi j adore titeuf il me fais trop rire!! lui aussi a c est petites expressions qui sont tres delirantes!! et pour moi titeuf n est pas un dessin animé que pour les petits la preuve on aime bien!! non c est vraiment sympa | |
|