| Scary movie 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Scary movie 4 Dim 2 Juil - 22:39 | |
| Ce soir avec mon fils et Malika on a été voir Scary movie 4 Franchement il est terrible Bon il a fallut que j explique a mon fils que c était du faux je pensais pas que c était a ce point terrifiant je pensais plus comme le 1 et le 2 mais bon pour un petit de 3 ans ca fait un peu peur, mais il a été grand et courageux et n a presque pas eu peur Bravo mon amour maman est tres fiere de toi, je t aime tres fort | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Scary movie 4 Lun 3 Juil - 11:03 | |
| ce petit antonny kel courage lol | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Scary movie 4 Lun 3 Juil - 11:06 | |
| Attends c est le fils de sa maman, c est normal qu il soit courageux mdr Mais franchement ca m a étonné que ce soit a ce point comment dire ? Pas terrifiant mais heu enfin pas comme les trois premiers | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Scary movie 4 Lun 3 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scary movie 4 Lun 3 Juil - 11:12 | |
| Franchement regarde les trois autres ils sont terribles mais bon y a que les deux premiers ou c les freres wayans qui ont ecrits et joué dedans on voit la difference des que c plus eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Scary movie 4 Lun 3 Juil - 11:21 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Scary movie 4 Lun 3 Juil - 11:27 | |
| De la série Scary Movie, je préfère le premier et le deuxième, j'ai pas vraiment accroché pr le 3 mais j'espère que le 4 sera mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scary movie 4 Lun 3 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scary movie 4 Lun 3 Juil - 11:29 | |
| - Miss78 a écrit:
- De la série Scary Movie, je préfère le premier et le deuxième, j'ai pas vraiment accroché pr le 3 mais j'espère que le 4 sera mieux !
Bein on va dire que le 1 et le 2 c était plus centré sur les parodies a partir du moment ou ce ne sont plus les freres Wayans qu on écrit c était plus ciblé sur des parodies moins droles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary movie 4 | |
| |
|
| |
| Scary movie 4 | |
|