| Hommage a Aaron Spelling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Hommage a Aaron Spelling Sam 24 Juin - 14:11 | |
| Je viens d'apprendre qu'Aaron Spelling dont les séries ont bercé monn enfance et mon adolescence est décédé hier d'une crise cardiaque. Il avait 83 ans. C'était le père de Tori (Donna dans Beverly Hills) Il avait crée plusieurs séries dont les innoubliables Beverly Hills, Charmed, Dynastie, Starsky et Hutch, Melrose place, Sunset Beach et j en pense et des meilleures.
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hommage a Aaron Spelling Sam 24 Juin - 14:24 | |
| Voici des photos de lui Ici avec sa fille Tori née le 16/05/1973 Et ici avec son fils Randy né le 9 octobre 1978 | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hommage a Aaron Spelling Sam 24 Juin - 14:29 | |
| J'étais même pas au courant !!! merci de me l'apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a Aaron Spelling Sam 24 Juin - 14:33 | |
| Bein de rien Une bonne admin de ma reputation se doit de trouver toutes les infos possibles Enfin je souhaite bon courage à tous ses proches pour surmonter cette épreuve | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Hommage a Aaron Spelling Sam 24 Juin - 15:15 | |
| Je savais meme pas qu'il été mort sa fait un choc! Mais bon faut dise aussi qu'il a bien vécu! |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hommage a Aaron Spelling Sam 24 Juin - 15:16 | |
| Tu m'étonnes ! Il a bien rempli sa vie ! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Hommage a Aaron Spelling Sam 24 Juin - 15:18 | |
| Ouai voila sa arrive pas a tous le monde d'avoir une vie aussi belle aussi de vivre oci vieux |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a Aaron Spelling Sam 24 Juin - 15:39 | |
| Alors ca c est bien clair Si je vis deja jusqu a 83 ans je serai bien contente | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Hommage a Aaron Spelling Sam 24 Juin - 23:05 | |
| waouw moi non plus je savais pas!! putain il a fait de ses pur series en plus c ets clair qui ont bercé notre tendre enfance!! beverly hills, melrose place et une serie que j adoré sunset beach comment j aimais trop cette serie!! ben une minute de silence pour ce monsieur qui c est clair a bien vecu et va faire bien vivre ses enfants pour des années | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a Aaron Spelling Sam 24 Juin - 23:41 | |
| Ah bah ca c est clair qu ils vont bien vivre ses enfants mais en meme temps ils sont acteurs tous les deux donc c est deja tres bien Quoiqu ils ont joué que dans des trucs que leur pere produisait | |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Hommage a Aaron Spelling Sam 24 Juin - 23:58 | |
| j'ai appris ça taleur... j'ai fais un "haaaaaaaaaan" avec la bouche ouverte comme un poisson et la main devant...
Comme a dit Nadia, ce mec a bercé mon enfance et mon adolescence... il a bercé des generations et des generations pendant 30 ans !!!
et boom il est mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a Aaron Spelling Dim 25 Juin - 0:16 | |
| Bein oui malheureusement c est la vie Quand j ai appris ca ca m a fait un choc Bein oui c est quand meme le "papa" de beaucoup de séries et pas les plus nulles quand meme | |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Hommage a Aaron Spelling Dim 25 Juin - 1:55 | |
| sans forcement parler de qualité...
Beverly hills qd meme !!!! ça a duré 10 ans !!! avec le meme plublic qui a grandi et evolué avec les personnages !!!
c dur :s
bon, je dis pas que BH c'etait nulachier. Mais je dis juste que voilà, ça nous a marqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a Aaron Spelling Dim 25 Juin - 2:21 | |
| J'ai jamais regardé, mais c'est vrai que quand tu dis Aaron Spelling, tu pense forcément à cette série ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a Aaron Spelling Dim 25 Juin - 2:35 | |
| Bein carrément ca nous a tous marqué ses séries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage a Aaron Spelling | |
| |
|
| |
| Hommage a Aaron Spelling | |
|