Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Sex and the city Sam 24 Juin - 0:22 | |
| Ah bah voilà ils nous enleve un episode de nip/tuck et nous remette sex and the city Heureusement que j aime bien cette série quand meme parce que la ce serait vraiment le ponpon | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sex and the city Mar 4 Juil - 18:25 | |
| Oui moi aussi j adore mais nous enlever un episode de nip/tuck pour nous en mettre 3 de sex and the city je trouve ca gros quand meme Enfin c est pas grave je vais aller m acheter les saisons de nip/tuck en dvd comme ca je serais tranquille En plus en ce moment y a trop de suspense !!! | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sex and the city Sam 28 Avr - 0:36 | |
| Je remets à jour les vieux posts c'est pas grave ce sont les derniers épisodes de la série ce soir, et même si c'est la troisième fois que je regarde cette série, j'ai toujours les larmes aux yeux en les regardant | |
|
| Sujet: Re: Sex and the city Sam 28 Avr - 10:46 | |
| Oui moi aussi j ai pleuré devant dans les 5 dernieres minutes quand tout se finit bien pour nos 4 amies - Smith revient plus tot que prévu pour dire a Samantha qu'il l'aime - Charlotte qui apprend qu'elle va enfin avoir l'enfant qu'elle attend depuis si longtemps avec son mari - Carrie qui se remet finalement avec Big le seul et unique amour de sa vie - Miranda qui finalement s'occupe de sa belle mere et qui reçoit les encouragement de (oups j ai oublié son prénom) Tres beaux moments d'émotion | |
|