| Harry Potter | |
|
+6tidus039 la ninoute du 86 vanille811 pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Harry Potter Mer 21 Juin - 0:14 | |
| Alors que dire d'Harry Potter ? Personnellement quand Malika m a dit un jour apres avoir été au cinéma "tiens franchement tu devrais aller le voir" j ai dis non merci car ca ne m interessais pas mais alors pas du tout. Puis hier soir mon fils a voulu regarder le dvd qui s'intitule Harry Potter et la chambre des secrets, c'est le deuxieme volume, donc j'ai regardé avec lui mais sans aucune envie puis au fil du film j'ai trouvé ca plutot interessant donc aujourd'hui j ai regardé le premier volume Harry Potter à l'école des sorciers. J'ai mieux compris l'histoire Donc la maintenant je vais regarder le volume 3, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban donc forcément je vais m'acheter le 4eme volume apres | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 21 Juin - 12:42 | |
| J'ai pas du tout accroché pour les premiers d'Harry Potter, mais une fois je suis allé voir La coupe de feu et j'ai adoré !! Alors peut être que quand le prochain sortira, j'irai le voir ! :D | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 21 Juin - 14:48 | |
| Moi perso j'aime pas du tout Harry Potter!!La premiére fois j'ai était obliger d'aller le voir a cause de mon ti cousins |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 21 Juin - 17:12 | |
| moi je les ai vu tous et j'ai bien aimer vivement le troisieme |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 23 Juin - 12:09 | |
| Et nad on dis merci qui??? heureusement que je suis la quand meme et heureusement que j ai les 3 harry potter a la maison sinon jamais t aurais vu que c etait sympa!!! manque plus que le 4eme et c est bon!!!
moi franchement j aime bien harry potter j etais pas chaude pour aller voir et pis ma grande soeur un jour m a dis viens on va voir le 2 donc du coup on a louer le 1er et on a etait voir le 2 au ciné et j ai pas mal accroché!! c est pas mon film préféré mais j aime bien | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 23 Juin - 12:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 23 Juin - 18:28 | |
| Mais non ne sors pas ma puce A chacun le droit d aimer ou non | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 23 Juin - 18:38 | |
| Merci Nad de ton Soutien!!LOL!! Ouai sé sur chakun ses gout |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 23 Juin - 18:54 | |
| Mais de rien ma puce c est normal :P | |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 30 Juin - 14:12 | |
| c'est trop bien je suis aller tous les voir au cinema !! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 13 Sep - 15:36 | |
| Moi je lé zé tous vu : c bi1 avec modération ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 29 Nov - 19:16 | |
| http://divertissements.msn.fr/celebrites/galerie/?starId=harrypotter&id=12
voila pour le 5 episode
des photos inedites |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 2 Jan - 1:39 | |
| j'ai mieu que vous !
**Galerie**
ya tout ce qui peut etre trouvable sur le net, ainsi que des screens de trés trés bonnes qualité du trailer , trailer ici d'ailleur :
**Trailer**
et pour ma part je suis extremement fan des harry potter, mais je n'ai eu l'occasion de voir que le 4 au ciné , et je trouve que le 4 est bien superieur au autres , avant le 4 mon preferer etait le 2 , car le 3 etait vraiment ridicule sur certains points!
mais ca ne ma pas enmpecher de les acheter tous en double dvd :) | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 15 Juil - 12:29 | |
| ça y'est j'ai vu le 5 ! Il est plutôt réussi, assez fidèle au livre, même si il manque les débuts de Ron dans le monde du Quidditch ... Si vous avez 2h18 devant vous, allez le voir, c'est un bon film !
J'entame le 7e et dernier livre en anglais, c'est chaud ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 27 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
Stéphanie68 nouvelle recrue
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Alsace 68 Humeur : Tres Heureuse Loisirs : Samantha Oups et Peintures sur Soie Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 18 Nov - 22:24 | |
| Moi aussi j'adore Harry Potter " Daniel Radcliffe et trop Beau " Je posséde tous les DVD Collectors .......et mon Préféré c'est Harry Potter et La Coupe De Feu il est J'ai aussi des Posters des Acteurs dans ma chambre Et j'attend avec impatience le Sixième épisodes des Aventures d'Harry Potter !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 19 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
Stéphanie68 nouvelle recrue
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Alsace 68 Humeur : Tres Heureuse Loisirs : Samantha Oups et Peintures sur Soie Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 19 Nov - 14:08 | |
| Béné tu vas bien ? pour l'info .....il passe sur Tf1 le 2 Décembre !! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous | |
|
| |
| |
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 19 Nov - 17:26 | |
| Heureusement que tu as fait remonter le topic, je ne l'avais jamais remarqué. Ah la la ! Harry Potter c'est vieux pour moi mais au delà du livre il m'a fait aimer l'Angleterre, le cinéma et des acteurs merveilleux dont 3 sont devenus mes préférés (Gary Oldman, Ralph Fiennes et Alan Rickman) , à part ça j'aime bien, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|